Upgrade PC Battlefield 4
Résolu
NiizNeey
Messages postés
16
Statut
Membre
-
NiizNeey Messages postés 16 Statut Membre -
NiizNeey Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^
Je possède actuellement :
Windows 8 64 bits
AMD ATHLON II X4
8GO RAM
AMD RADEON HD 5700SERIES ( 1go)
Avec cette config j'était en Eleve sur BF3 60 FPS constant , et sur BF4 je fait tourné le jeu en Faible ( Sans l'antialising , DX11 désactiver ..) avec 60FPS constant et parfois des chutes a 25/30 et sa devient injouable a ce niveau la ^^
Donc j'aimerez vos avis pour un upgrade de Proccesseur et de Carte Graphique
Je possède actuellement :
Windows 8 64 bits
AMD ATHLON II X4
8GO RAM
AMD RADEON HD 5700SERIES ( 1go)
Avec cette config j'était en Eleve sur BF3 60 FPS constant , et sur BF4 je fait tourné le jeu en Faible ( Sans l'antialising , DX11 désactiver ..) avec 60FPS constant et parfois des chutes a 25/30 et sa devient injouable a ce niveau la ^^
Donc j'aimerez vos avis pour un upgrade de Proccesseur et de Carte Graphique
A voir également:
- Upgrade PC Battlefield 4
- Winget upgrade - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
D'accord
Pour mon budjet vous inquiétez pas ( Carte graphique j'ai vu R9 270 2GO ou GTX750TI 2GO et le processeur j'hésite entre i5 ou i7 mais le mien va pr l'instant vut que c'est un quad core comme les i7 je sais :P ) ^^
Ma carte mere est une ASUS M5A78L-MLX
Pour mon budjet vous inquiétez pas ( Carte graphique j'ai vu R9 270 2GO ou GTX750TI 2GO et le processeur j'hésite entre i5 ou i7 mais le mien va pr l'instant vut que c'est un quad core comme les i7 je sais :P ) ^^
Ma carte mere est une ASUS M5A78L-MLX