Brancher sa Xbox a son ordi portable par câble HDMI (windows 8

Résolu
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Comment brancher sa xbox 360 à mon ordinateur portable ?

J'ai branchez ma xbox mais rien ne se passe je vais dans le panneau de configuration ma xbox y est bien afficher mais le probleme quand je veux double cliquer dessus cela m'affiche les propriétés .

P-S: Je veut juste faire des video dessus,du gameplay.
J'espere que vous pourrait m'aider? MERCI d'avance .
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Les prises vidéo d'un portable sont des sorties, non des entrées.

Ca n'est pas possible sans du matos d'acquisition.
2
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

a mince il n'y a pas moyen de faire une capture d'ecran avec fraps ?
1
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non je ne crois pas .
0
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bjr pour les vidéo il te faut un HD PVR .
0
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci du coup de pousse les gens mais est ce que vous savez combien je doit mettre pour un HDPVR ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Aucune idée.
0

D'occasion sa va de 50 à plus de 200€ et neuf 150 € environ

--
0

a ok merci beaucoups du coup de mains MERCI A TOUS !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou plus évidemment

--
0