Plus de son après réinstallation windows
Résolu/Fermé
stumox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
29 mai 2014 à 01:57
Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 19:19
Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 19:19
A voir également:
- Plus de son après réinstallation windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 02:58
29 mai 2014 à 02:58
salut,
c'est peut etre du au fait que tu avait les drivers de la 32bit mais pas les drivers audio 64bit.
tu as une carte son intégrer au pc (CM) ou une externe usb ou PCI/PCI-E
si c'est intégrer a la cm quelle est la marque et le modele de ta carte mere, sinon marque et modele de ta carte son...
si c'est un PC de marque dont les portables, alors la il faut la marque et le modele du pc car c'est sur le site officiel que l'on doit trouvé les bon drivers...
tous les drivers.com c'est pratique mais il peut se planter facilement ou pas le trouver simplement.
déja EXISTE IL, certain pc n'ont pas d'os 64bit dans le pire des cas?
c'est peut etre du au fait que tu avait les drivers de la 32bit mais pas les drivers audio 64bit.
tu as une carte son intégrer au pc (CM) ou une externe usb ou PCI/PCI-E
si c'est intégrer a la cm quelle est la marque et le modele de ta carte mere, sinon marque et modele de ta carte son...
si c'est un PC de marque dont les portables, alors la il faut la marque et le modele du pc car c'est sur le site officiel que l'on doit trouvé les bon drivers...
tous les drivers.com c'est pratique mais il peut se planter facilement ou pas le trouver simplement.
déja EXISTE IL, certain pc n'ont pas d'os 64bit dans le pire des cas?
stumox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
29 mai 2014 à 08:55
29 mai 2014 à 08:55
Salut lionhell!
Pour la carte son, il y a juste un petit boitier métallique de 3 cm, pas de carte visible.
Nom de la carte mère : ECS G31T-M7
Pour l'audio j'ai : VIA VT1708B CE @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
J'ai installé ce driver pour l'audio "VIA High Definition Audio v10.1200a" ça m'a au moins permis de reconnaître les enceintes.
Et pour la carte mère touslesdrivers.com ne me propose pas de la mettre à jour...
Ce n'est pas un pc de marque.
voilà, en espérant t'avoir donné les bonnes infos...
Pour la carte son, il y a juste un petit boitier métallique de 3 cm, pas de carte visible.
Nom de la carte mère : ECS G31T-M7
Pour l'audio j'ai : VIA VT1708B CE @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
J'ai installé ce driver pour l'audio "VIA High Definition Audio v10.1200a" ça m'a au moins permis de reconnaître les enceintes.
Et pour la carte mère touslesdrivers.com ne me propose pas de la mettre à jour...
Ce n'est pas un pc de marque.
voilà, en espérant t'avoir donné les bonnes infos...
stumox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
29 mai 2014 à 09:08
29 mai 2014 à 09:08
Problème RÉSOLU !!!! :D
Du coup tu m'as fait penser à aller voir du côté de la carte mère (je n'y avais pas du tout pensé débutant que je suis...) j'ai trouvé la référence sur le site du constructeur, j'ai installé leur driver audio et ça fonctionne !!!
Merci pour ta réponse rapide ! Je mets le lien du driver au cas où quelqu'un se retrouverait avec le même problème...
https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
Bonne journée !!!! :)
Du coup tu m'as fait penser à aller voir du côté de la carte mère (je n'y avais pas du tout pensé débutant que je suis...) j'ai trouvé la référence sur le site du constructeur, j'ai installé leur driver audio et ça fonctionne !!!
Merci pour ta réponse rapide ! Je mets le lien du driver au cas où quelqu'un se retrouverait avec le même problème...
https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
Bonne journée !!!! :)
bravo c'est exactement ce qu'il faut faire....
tu vois tous les drivers.com c'est trompé ou n'as pas trouver, et c'est pas la première fois les gens font trop confiance à ce site, pratique certes, mais surtout avec les pc de marque ils s'emmêlent les pinceaux.
on va sur le site du constructeur avec la marque du matériel y a pas mieux...
cool je suis entrer tard, je viens à peine de voir^^
et merci pour le liens
bn route....
a+
ps: en haut a coté du titre du as résolut si tu peut le mettre, comme ca les gens le savent si tu trouve pas dit je le fait moi, en tant que contrib je peut le faire....
tu vois tous les drivers.com c'est trompé ou n'as pas trouver, et c'est pas la première fois les gens font trop confiance à ce site, pratique certes, mais surtout avec les pc de marque ils s'emmêlent les pinceaux.
on va sur le site du constructeur avec la marque du matériel y a pas mieux...
cool je suis entrer tard, je viens à peine de voir^^
et merci pour le liens
bn route....
a+
ps: en haut a coté du titre du as résolut si tu peut le mettre, comme ca les gens le savent si tu trouve pas dit je le fait moi, en tant que contrib je peut le faire....