SIMS 3 SOUS WINDOWS 7 !

Résolu
Akuu Messages postés 32 Statut Membre -  
 Laura -
Bonjour,

J'ai recement reçu un pc sous windows 7 (origine), et j'ai tenter d'installer les sims 3, seulement voilà, lors de l'installation j'ai plusieurs messages d'erreurs qui apparaissent, et qui me laisse le choix entre, abandonner, recommencer, ou ignorer.
Est-ce que ce jeu est compatible avec win.7 ? Car au dos de la boite il y a seulement préciser XP et VISTA, mais dans plusieurs forum des personnes ont dit que leur jeu fonctionnait. Aidez moi s'il vous plait !!

A voir également:

5 réponses

Alili333 Messages postés 11 Statut Membre 1

Au début J'avais ca aussi , Parfois ca m'arrivais quand je téléchargais beaucoup d'objets
J'ai tout désinstallé et réinstallé correctement puis ca a marché
1
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

J'ai windows 7, j'ai les sims 3, tout a fonctionné... C'est quoi comme erreur ?
0
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre 186

Salut Salut !

La configuration au dos de la boite mentionne la configuration requise et non pas obligatoire, donc si tu as W7 tu peux jouer tout pareil qu'avec Vista ou XP puisque c'est une version plus récente de ces derniers.
Quels sont les messages d'erreurs s'il te plait ? Y a t'il un code erreur accompagné, si oui quel est-il ? Peux tu me renseigner sur ta configuration ?
0
Akuu Messages postés 32 Statut Membre

Pour le moment j'ai toujours cliquer sur "ignorer" et l'installation se poursuit, je n'ai plus de message pour le moment, j'attends de voir le résultat lol.
que veux-tu dire pour la configuration?
0

l'installation est terminer, et quand je veux lancer le jeux, j'ai un message disant "simslaucher à cesser de fonctionner, windows tente de trouver une solution à ce problème....." ... Que-dois-je faire? =(
0

J'entends par configuration la composition de ton ordinateur ( carte mère, carte vidéo, processeur et ram car le reste on s'en fous un peu ^^ )
Car peu être que le jeu détecte quelque chose qui ne va pas dans ton ordi.
0

ouhla, je pourrai pas répondre à ta question, je m'y connais pas vraiment. mais on m'a dit que je pouvais jouer sans problème car mon ordi était assez puissant..
0

Alors tu va dans exécuter et tu lance "dxdiag" tu recopie les lignes "Processeur" et "Mémoire" dans l'onglet suivant tu recopie la ligne " Nom".
0

l'installation est terminer, et quand je veux lancer le jeux, j'ai un message disant "simslaucher à cesser de fonctionner, windows tente de trouver une solution à ce problème....." ... Que-dois-je faire? ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shocola Messages postés 79 Statut Membre 3

Ca dépend de la configuration de ton ordi, il n'est peut-être simplement pas assez puissant pour ce jeu. (Mémoire, carte graphique, etc..)
essaie de télécharge les sims ou appelle ea store.
0