SIMS 3 SOUS WINDOWS 7 !
Résolu
Akuu
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
J'ai recement reçu un pc sous windows 7 (origine), et j'ai tenter d'installer les sims 3, seulement voilà, lors de l'installation j'ai plusieurs messages d'erreurs qui apparaissent, et qui me laisse le choix entre, abandonner, recommencer, ou ignorer.
Est-ce que ce jeu est compatible avec win.7 ? Car au dos de la boite il y a seulement préciser XP et VISTA, mais dans plusieurs forum des personnes ont dit que leur jeu fonctionnait. Aidez moi s'il vous plait !!
J'ai recement reçu un pc sous windows 7 (origine), et j'ai tenter d'installer les sims 3, seulement voilà, lors de l'installation j'ai plusieurs messages d'erreurs qui apparaissent, et qui me laisse le choix entre, abandonner, recommencer, ou ignorer.
Est-ce que ce jeu est compatible avec win.7 ? Car au dos de la boite il y a seulement préciser XP et VISTA, mais dans plusieurs forum des personnes ont dit que leur jeu fonctionnait. Aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:
- The sims 3 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Au début J'avais ca aussi , Parfois ca m'arrivais quand je téléchargais beaucoup d'objets
J'ai tout désinstallé et réinstallé correctement puis ca a marché
J'ai tout désinstallé et réinstallé correctement puis ca a marché
Salut Salut !
La configuration au dos de la boite mentionne la configuration requise et non pas obligatoire, donc si tu as W7 tu peux jouer tout pareil qu'avec Vista ou XP puisque c'est une version plus récente de ces derniers.
Quels sont les messages d'erreurs s'il te plait ? Y a t'il un code erreur accompagné, si oui quel est-il ? Peux tu me renseigner sur ta configuration ?
La configuration au dos de la boite mentionne la configuration requise et non pas obligatoire, donc si tu as W7 tu peux jouer tout pareil qu'avec Vista ou XP puisque c'est une version plus récente de ces derniers.
Quels sont les messages d'erreurs s'il te plait ? Y a t'il un code erreur accompagné, si oui quel est-il ? Peux tu me renseigner sur ta configuration ?
l'installation est terminer, et quand je veux lancer le jeux, j'ai un message disant "simslaucher à cesser de fonctionner, windows tente de trouver une solution à ce problème....." ... Que-dois-je faire? ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question