Problème d'accès au "Gestion du Compte"
Résolu
Alexandre-1203
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Alexandre-1203 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandre-1203 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème: lorsque je me connecte au PSN (avec mes identifiants) ça marche, mais, une fois connecté et que je veux me rendre au "Gestion du Compte" ça me déconnecte en me disant "L'ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect". Pourtant ça devrait marcher.
Merci de me répondre au plus vite
PS: J'ai le problème depuis cet après midi...
Je vous explique mon problème: lorsque je me connecte au PSN (avec mes identifiants) ça marche, mais, une fois connecté et que je veux me rendre au "Gestion du Compte" ça me déconnecte en me disant "L'ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect". Pourtant ça devrait marcher.
Merci de me répondre au plus vite
PS: J'ai le problème depuis cet après midi...
A voir également:
- Problème d'accès au "Gestion du Compte"
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Voila la procédure a suivre, il te suffit d'aller sur le playstation store et de lancer le téléchargement d'une démo,tu attends jusqu'à 1% du téléchargement et tu quitte et normalement tu pourra aller dans Gestion de compte.Voila en espérant t'avoir aider.
Ps: Ce petit bug était dût a une maintenance du Psn.
Voila la procédure a suivre, il te suffit d'aller sur le playstation store et de lancer le téléchargement d'une démo,tu attends jusqu'à 1% du téléchargement et tu quitte et normalement tu pourra aller dans Gestion de compte.Voila en espérant t'avoir aider.
Ps: Ce petit bug était dût a une maintenance du Psn.