Recherche casque gamer pour pas plus de 60€

Résolu/Fermé
Strycky - Modifié par Strycky le 9/07/2014 à 13:15
 Strycky - 12 juil. 2014 à 14:04
Bonjour à toutes et tous,
comme le mentionne le titre je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer, pour un maximum de 60€. Ca fait plusieurs jours que je cherche et je n'arrive pas à trouver ce qui me conviendrait. J'avais d'abord trouvé le ozone Rage ST, mais nombreux avis disent qu'il ne serait pas résistant, je vois aussi beaucoup de Sybéria V2, mais hors budget (sauf si on me confirme qu'il est réellement excellent)

J'ai tout de même quelques critères, rendant ma tâche plus ardue, je souhaiterai donc :
-Qu'il englobe mes oreilles (mon casque actuel, est posé sur les oreilles et me fait mal au bout d'une petite heure)
-Qu'il soit bien évidemment résistant
-Et le petit plus, j'aimerai un micro détachable, pour pouvoir l'utiliser comme casque basique (c'est a cet endroit que le ozone marquait un point)

Voila, donc si quelqu'un connait la référence ultime, qu'il n'hésite pas à me la faire partager =)

Merci

Edit : Et encore mieux, mais la j'en demande peut être un peu beaucoup, être isolé des bruits externes, et que le micro ne capte pas les sons du casque (problème que j'ai actuellement avec mon casque)
A voir également:

2 réponses

Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
9 juil. 2014 à 23:28
Turtle beach px22. Apparement il est bien. Par contre micro non détachable. Très confortable mais après 4-5 h de jeux les gamers disent qu'il est un peu lourd. Sinon sur amazon et boulanger il est en top vente. Amazon 53€
Fnac et boulanger 80€. Addapter aux gens a lunettes avec une mousse sur les oreilles. Englobe très bien les oreilles. Bref turtle beach est une bonne marque donc je pense que c'est un bon casque. Je compte me peut être me l'acheter. Regarde des tests du micro sur youtube tu verras par toi même
0
Bon ben j'ai pu trouver, je me suis pris un Tritton Ax180 (promo Miromania à 60€), pour l'instant il correspond a toutes mes attentes.
Petit plus il est compatible PS3 et 360.
0