Mettre une vidéo sur une autre

Résolu/Fermé
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 3 juil. 2014 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 17:53
Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : Je souhaite faire des petites vidéos de jeux, tout en me filmant.
A la fin, je me retrouve donc avec 2 vidéos (le jeu, et moi) mais je n'arrive pas à mettre les deux ensemble (Mettre la vidéo de moi en petit carré en haut à gauche, avec le jeu en arrière plan).
J'utilise Sony Vegas Pro 13, j'arrive à la mettre en haut à gauche, mais le seul soucis, c'est que ça crée des petits bugs, en gros, la vidéo reprend sa taille initiale quelques millisecondes pendant la vidéo, etc, et donc c'est impossible de regarde la vidéo sans être dérangé par ça.
Alors soit je l'utilise mal, dans ce cas, je suis ouvert à tout conseil, soit j'ai choisi le mauvais logiciel, dans ce cas, j'attend vos avis :D

Cordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 21:24
Je sais pas comment te l'expliquer en texte, mais regarde ça que j ai fais à la place:

https://www.youtube.com/watch?v=GnhLojGx8-c&feature=youtu.be
0
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
11 juil. 2014 à 22:20
Merci c'est super sympa d'avoir pris le temps de faire cette vidéo pour moi ! Et en fait, j'ai fais quelques petits test, visiblement, mon sony vegas pro n'aime pas le .avi, source des bugs ;)
Je vous remercie énormément !
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 17:53
De rien ;)
0