Mettre une vidéo sur une autre
Résolu
Rhydan1
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : Je souhaite faire des petites vidéos de jeux, tout en me filmant.
A la fin, je me retrouve donc avec 2 vidéos (le jeu, et moi) mais je n'arrive pas à mettre les deux ensemble (Mettre la vidéo de moi en petit carré en haut à gauche, avec le jeu en arrière plan).
J'utilise Sony Vegas Pro 13, j'arrive à la mettre en haut à gauche, mais le seul soucis, c'est que ça crée des petits bugs, en gros, la vidéo reprend sa taille initiale quelques millisecondes pendant la vidéo, etc, et donc c'est impossible de regarde la vidéo sans être dérangé par ça.
Alors soit je l'utilise mal, dans ce cas, je suis ouvert à tout conseil, soit j'ai choisi le mauvais logiciel, dans ce cas, j'attend vos avis :D
Cordialement.
A la fin, je me retrouve donc avec 2 vidéos (le jeu, et moi) mais je n'arrive pas à mettre les deux ensemble (Mettre la vidéo de moi en petit carré en haut à gauche, avec le jeu en arrière plan).
J'utilise Sony Vegas Pro 13, j'arrive à la mettre en haut à gauche, mais le seul soucis, c'est que ça crée des petits bugs, en gros, la vidéo reprend sa taille initiale quelques millisecondes pendant la vidéo, etc, et donc c'est impossible de regarde la vidéo sans être dérangé par ça.
Alors soit je l'utilise mal, dans ce cas, je suis ouvert à tout conseil, soit j'ai choisi le mauvais logiciel, dans ce cas, j'attend vos avis :D
Cordialement.
A voir également:
- Mettre une vidéo sur une autre
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Je sais pas comment te l'expliquer en texte, mais regarde ça que j ai fais à la place:
https://www.youtube.com/watch?v=GnhLojGx8-c&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=GnhLojGx8-c&feature=youtu.be
Merci c'est super sympa d'avoir pris le temps de faire cette vidéo pour moi ! Et en fait, j'ai fais quelques petits test, visiblement, mon sony vegas pro n'aime pas le .avi, source des bugs ;)
Je vous remercie énormément !
Je vous remercie énormément !