Plus de son sur l'ordi.
Résolu
coucounini
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
TheMasterDreeaM Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMasterDreeaM Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, alors voila depuis ce matin j'ai un problème de son ( désoler si cette question a déjà était posé je n'est pas trouver de solution) mais je ne sais pas comment c'est arriver. j'ai regarder une vidéo sur facebook avec le sond puis je suis aller manger en revenant j'ai lancer une partie d'un jeux (league of legend) mais la je n'avais pas de son j'ai redémarrer mon ordinateur il m'a fait des mise a jour de je c'est pas quoi mais ca n'a rien changer toujours aucun bruit si vous pouviez m'aider merci.
Quelque information j'ai un ordinateur portable j'utilise le son soit avec des écouteur soit rien, il est sous windows 8 c'est un ordinateur qu'on achète pas cher a son bahut (lenovo).
Quelque information j'ai un ordinateur portable j'utilise le son soit avec des écouteur soit rien, il est sous windows 8 c'est un ordinateur qu'on achète pas cher a son bahut (lenovo).
A voir également:
- Plus de son sur l'ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Essaye de mettre à jour tes pilotes sur https://www.driverscloud.com/
Si le problème persiste , vérifie tes branchements.
Si le problème persiste , vérifie tes branchements.
Alors j'ai fait "mes pilotes" mais il ne me détecte que les choses suivantes :
Carte graphique
Contrôleurs de stockage
Carte mère
Cartes réseaux
Cartes multimédia
Cartes PCI
mais je ne trouve pas ce qui correspond au son il dise aussi "Si un matériel n'apparaît pas, c'est que vous possédez sans doute le pilote le plus récent, ou plus rarement que la matériel n'a pas été détecté.."
Carte graphique
Contrôleurs de stockage
Carte mère
Cartes réseaux
Cartes multimédia
Cartes PCI
mais je ne trouve pas ce qui correspond au son il dise aussi "Si un matériel n'apparaît pas, c'est que vous possédez sans doute le pilote le plus récent, ou plus rarement que la matériel n'a pas été détecté.."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question