Comment monter de niveau de karma dans inFAMOUS Second Son

Résolu/Fermé
sayaano Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 12 juil. 2014 à 17:31
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 13 juil. 2014 à 16:08
------------------------------------------------SPOIL-------------------------------------------



Je ne sais pas si j'ai bien expliqué dans le titre ou même si c'est considéré comme du spoil , mais j'ai fini le jeu inFAMOUS Second Son et je n'ai pas le "niveau de karma" suffisant pour pouvoir prendre la compétence qui me permet de courir tant que je veux avec le néon. Je suis actuellement grade bioterroriste et il me faut donc le grade "ennemi public" pour débloquer la compétence.Donc , comment faire pour augmenter de grade après avoir fini le jeu ? J'espère que je n'ai rien raté dans le jeu qui me montrait comment faire

Merci d'avance.

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
13 juil. 2014 à 16:08
Bonjour, à ce que je vois, tu es passé du côté obscure de la fore *ok je sors* Bref, tu dans le côté des "méchants", tu dois donc faire des actions "méchantes". Pour cela, tu dois tuer par exemple des manifestants, tuer les gens qui font de la musique, faire des tags (les mauvais bien sur) et tout ça, tu les vois sur ta minimap toutes les actions que tu peux faire. Bon, ça peut être un peu long, mais c'est le seul moyen. Après, tu peux aussi tuer les agents de DUP dès que tu les vois sur la route. En gros voilà, dès que tu peux faire une action, tu fais le mal. Si tu as d'autres questions à propos d'InFamous, n'hésites pas à m'en poser (je l'ai fini à 100%).
3