Minecraft: Passer de 1.5.2 à 1.7.2 c'est possible ? Résolu Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 juil. 2014 1 réponse Bonjour/Bonsoir Je suis sur minecraft, je suis en 1.5.2 et j'aimerais passer en 1.7.2. Tout d'abord est-ce possible ? Et si oui, comment ? Merci de toute réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 R0bb Non car si tu n'a pas acheter le jeux, tu doit télécharger un Launcher spécial pour pouvoirs joué à la 1.7.2 lulu Moi, j'aimerai aussi passer en 1.7, mais si tu dit que ce n'ai pas possible, est ce que je peux passer en 1.6 ? lulu En fait laisse tomber, c'est pas grave Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 R0bb Non car si tu n'a pas acheter le jeux, tu doit télécharger un Launcher spécial pour pouvoirs joué à la 1.7.2 lulu Moi, j'aimerai aussi passer en 1.7, mais si tu dit que ce n'ai pas possible, est ce que je peux passer en 1.6 ? lulu En fait laisse tomber, c'est pas grave
lulu Moi, j'aimerai aussi passer en 1.7, mais si tu dit que ce n'ai pas possible, est ce que je peux passer en 1.6 ?