Les sims 3 Mods traveler bug

Résolu/Fermé
KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 14 juil. 2014 à 13:27
KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 14 juil. 2014 à 15:43
Bonjour,

Voilà, je viens d'installer Destination aventure et j'aimerais faire partir mes sims en vacances.
Bien sur arriver en Chine plus rien ne s'affiche, donc je vais voir sur le net... Blablabla et constate que beaucoup ont eu ce problème et qu'il faut installer mod https://nraas.wikispaces.com/Traveler que je fais donc aussi tôt fait. Le jeu reconnais le mod mais... Patatra ! Quand je lance ma partie ça bug, mes sims sont figés et je n'ai plus d'icones qui s'affiche en mode ville (Exactement comme je suis partie sauf qu'au moins là je vois mes sims). Ce qui au finale ne m'avance pas. Je désespère et viens donc demander votre aide :)

J'ai les extentions suivante: Destination aventure, Ambitions,Kit jardins de style,Accès vip et Supernatural. Mon problème viens peut-être de la version ?

Merçi d'avance

1 réponse

KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 4
14 juil. 2014 à 15:43
Bon ben finalement j'ai trouver toute seule. En tout cas merçi pour l'aide de personne et surtout de rien !
-2