Problème sims2!
Résolu
binoubie
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Winnie6905 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Winnie6905 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé les sims 2 il y a trois jours ensuite j'ai ajouté des disques additionnels!
J'ai installé demeures de rêve en dernier et quand j'y suis aller, rien n'était enregistrer de se que j'avais fais sur les autres!! Je n'arrive plus à aller sur les sims 2 ou sur des disques additionnels!!!!! Comment faire?????!
Voilà ce qu'il me met quand je met les sims 2 :
Merci d'avance! Bonne journée et bonnes vacances!
J'ai installé les sims 2 il y a trois jours ensuite j'ai ajouté des disques additionnels!
J'ai installé demeures de rêve en dernier et quand j'y suis aller, rien n'était enregistrer de se que j'avais fais sur les autres!! Je n'arrive plus à aller sur les sims 2 ou sur des disques additionnels!!!!! Comment faire?????!
Voilà ce qu'il me met quand je met les sims 2 :

Merci d'avance! Bonne journée et bonnes vacances!
A voir également:
- Problème sims2!
- Problème installation sims2: l'administrateur bloque - Forum Jeux PC
- Problême démarrage sims2 erreur fatale - Forum Jeux vidéo
- Besoin d'aide sur les sims2 naufragés - Forum Loisirs / Divertissements
- Code pour les compétences? Sims2 - Forum Jeux PC
- Sims2 roi des taupes ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut!
Je ne suis pas sûre de bien saisir ton problème, mais pour jouer au sims 2, tu dois utiliser le sims 2 le plus récent. La date de création des disques est derrière la pochette du disque.
Je ne suis pas sûre de bien saisir ton problème, mais pour jouer au sims 2, tu dois utiliser le sims 2 le plus récent. La date de création des disques est derrière la pochette du disque.
Bonjour,
Essais ce-ci :
1. Vas dans "ordinateur"
2. Clique sur le disque "C" (il s'appelle système)
3. Ouvre "programmes"
4. Clique sur "EA games et choisi le sims 2 que tu utilises pour jouer
5. Clique sur SP9
6. Clique sur TSBin
7. Clique sur sims2ep9.exe et ton sims devrait ouvrir automatiquement. Tu peux créer un raccourci pour le déplacer vers le bureau ou à une autre place.
Bonne chance!
Essais ce-ci :
1. Vas dans "ordinateur"
2. Clique sur le disque "C" (il s'appelle système)
3. Ouvre "programmes"
4. Clique sur "EA games et choisi le sims 2 que tu utilises pour jouer
5. Clique sur SP9
6. Clique sur TSBin
7. Clique sur sims2ep9.exe et ton sims devrait ouvrir automatiquement. Tu peux créer un raccourci pour le déplacer vers le bureau ou à une autre place.
Bonne chance!
OUINNNNNNN!!!!!!
Winnie je crois avoir bien fait ça car le jeu marchait avant que j'installe demeure de rêve!
Au revoir!