Gta V problème chargement
Résolu
skander270
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doragon31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doragon31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir grand theft auto 5 et lorsque je souhaitais y jouer j'ai rencontrer un problème au niveau du chargement du mode histoire juste après l'installation qui s'est parfaitement bien passer. Le chargement dur une éternité!
Que faut il que je fasse ? Merci
je viens d'acquérir grand theft auto 5 et lorsque je souhaitais y jouer j'ai rencontrer un problème au niveau du chargement du mode histoire juste après l'installation qui s'est parfaitement bien passer. Le chargement dur une éternité!
Que faut il que je fasse ? Merci
A voir également:
- Gta V problème chargement
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Smart iptv bloqué au chargement - Forum Box et Streaming vidéo
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut pour essayer de t'aider c'est surement un probleme de ta console moi sa me la fait cetait a cause de ma console car quand je mettais un jeu je devais ressortir et remettre le jeu et bout d'un moment sa a marcherdonc je pense que c sois ton CD sois ta console qui va pas
Merci de ta réponce, en effet ma play à eut des antécédents niveau problème mais aucun à ce jour. Penses tu que ça peut marcher un jour ? Ou c'est mort ?
--
--
Mais de rien mais perso moi je pense que c'est mort car j'ai amener ma console a plusieurs réparateur et il ont pas réussi a réparer donc c definitif mais si tu veux que sa marche je vais te dire se que je fais je met un autre jeu puis je quitte le jeu mis a l'instant et je remets gta et sa marche en espérant que sa va t'aider
--