Les discussions
Choix casque gamer pc
RésoluBonjour, dernièrement mes voisins se sont plaints de mes petites soirées jeux vidéos, j'ai donc décidé d'acheter un casque ,pour gamers, sur PC. Je pr...
Casque ps3
RésoluBjr j'ai acheter un casque bluetooth sur ps3 de marque : bluetooth headset mais il me demande une cle d'identiciation mais ou est t'elle aider moi svp
Brancher un home cinéma sur la tv
RésoluBonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...
Pas de micro quand ecouteur branché ps vita
RésoluSalut a tous, j ai la vita depuis maintenant 2 jours et j ai remarque que quand je branche des ecouteurs, le micro des jeux de bienvenue ne detecte pl...
Mon pc peu supporter modern warfare 2 ?!
RésoluBonjour, Voici mon processus : Processeur AMD Athlon(tm) II 170u Processor 4,3 3,2 Mémoire vive 2,00 Go 5,5 Graphiques NVIDIA GeFor...
Probleme d'objectif
RésoluBonjour, pour faire des photos d' oiseaux ,fourmis quel genre d'objectifs doit on utiliser pour un nikonD5100 est ce un 18/55 est suffisant Merc...
Comment installer un mod gta iv ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment installer le mod GTA IV de cette adresse : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=155 merci d'avance .....
Bon pc pour jouer à des jeux & bon antivirus?
RésoluBonjour, Je suis en train de magasiner pour un nouvel ordinateur. Je recherche un ordinateur où je pourrais jouer particulièrement ; Les Sims3, Age ...
Ps3 sur encran pc hdmi/dvi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ps3, j'ai toujours eu l'idée brancher la console sur mon écran d'ordinateur, mon écran c'est un Samsung SyncMaster 2033...
Probleme call of duty
RésoluBonjour, Une carte graphique NVIDIA Geforce 9200m GS suffi t il pour jouer à call of duty mw3 sur PC ????? merci de votre réponse Configuration: ...
Dé"cracker" une console playstation
RésoluBonjour, Mon beau-fils a fait pirater sa console playstation portable sans nous consulter. Nous aimerions donc annuler la munipulation. Est ce po...
Skyrim très lent
RésoluBonjour, Je viens d'installer Skyrim, mais il tourne mal (il est très lent) même en configuration minimale. Je sais que mon PC est pas terrible :...
Erreur de demarrage ps3
RésoluBonjour, Je possede une PS3 slim est qui jusqu'a maintenant n'avais jamais connu de problemes .. Hier dans l'apres midi elle fonctionnait sans sou...
Revendre fable iii
RésoluBonjour, J'ai acheté Fable III récemment pour 40 euros et je me demandais combien on me le reprendrait dans un magasin de jeux videos, si vous ave...
Game boy
RésoluBonjour, je voudrai savoir la quel game boy est la dernier sorti svp dite le moi merci d'avance
Nintendo dsi -besoin d'aide-merci !
RésoluBonjour, je vais acheter la nintendo dsi pour ma fille qui a 6 ans J'aurai besoin de vos conseils, n'y connaissant personnellement absolument rie...
Problème morrowind
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Morrowind (l'édition Jeu de l'Année - Gamer for Ever) et après avoir installé dans l'ordre Morrowind, Tribunal et Bloodmo...
Connecteur jack ne marche pas
RésoluBonjour, Sur mon ordi il y a 4 connecteur pour le son (vert,noir,orange,gris)dans lesquels j'ai brancher des HP en surround 7.1;Quand je les tes...
Probleme "emma infirmiere de choc"
RésoluBonjour, au niveau 4 je n 'arrive a prendre la tension (souflé dans le micro et touché l 'écran sur l 'indicateur viollet ) il ne se passe rien !! m...
Comment telecharger des jeux sur mon samsung
Résolu/FerméBonjour, bjr ca va je veut telecharger des jeux sur mon portable
Mosaïc zen bloqué
RésoluBonjour, je possède un baladeur MP3, MP4 Mosaïc Zen Créative, il s'est bloqué en gardant affiché "Arrêt en cours..." je ne réussi pas à l'arrêter ni à...
Ecan rouge sur mes video avec vlc
RésoluBonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...
Bug song et image wow
RésoluBonjour, Quand je joue a WoW j'ai souvent des bug de songs qui freeze et l'image aussi c'est tres embettant merci de votre réponse. Configura...
Cherche bon jeu de role a petite config
RésoluBonjour, je cherche à m'acheter un bon jeux de roles pour ma petite config comme morrowind par exemple 512 ram de mémoire ati radéon 9250 p4 ...
Programme de dj
RésoluBonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...
Comment aller sur un serveur minecraft ?
Résolu/FerméBonjour tous le monde , Je souhaiterais savoir commet se connecter à un serveur multijoueur Minecraft avec la version crakée 1.1 . Je fait multijoue...
Prblm connection amis serveur minecraft
RésoluBonjour, je viens de créer mon serveur minecraft, j'arrive a m'y connecter mais mes amis n'y arrive pas je voudrai savoir comment faire. Merci ...
Les sims 3 marche pas
RésoluBonjour, Je ne comprent pas. Je lence les sims 3 il mapparais un menue je clic sur jouer et sa ne fais rien.Je suis pue capable de fermer la fenetre...
Bf3 debloquer usas 12
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment débloquer le usas12 merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Explication second life
Résolubonjour j'aimerais en savoir un peux plus sur le jeux second life j'ai entendus dire qu'il fallais tout le temps payé pour tout et n'importe quoi et q...
Cd invisible
RésoluBonjour, ma ps3 fonctionne normalement elle lit tous les jeux sauf celui que j'ai acheté d'occas qui n'a pas de rayures dragon age origines ,je m'...
Droits d'auteur
RésoluBonjour, avec des amis nous avons le projet de faire un court-métrage. Nous avons voulu mettre une le refrain de la musique "I believe I can fly". Mai...
Sauvegarde governor poker
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme a chaque fois que je fait un c cleaner je perd mes sauvegardes ................QUE FAIRE ?????????
Minecraft ralentissements
RésoluBonjour, depuis que je joue a minecraft, j'ai quelques ralentissements ou meme quand je pose un bloc, ca en pose deux... C'est pas trop genant me dire...
Autocollant de garantie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert l'autocollant de garantie qui est sur la psp (celui qui est au dos, où y a marqué "garantie annulée si le ...
Modern warfare 2 ne marche plus!
RésoluBonjour, j'ai décidé de mettre de côté MW3 car ces temps-ci il commence à me gaver... Donc, j'ai décidé de me remettre à MW2 mais lorsque le logo d'...
Probleme de patch wow !!
RésoluBonjour, voila j'ai installer des patchs wow (du 2.0.10 au 2.3.3) jusque la tout va bien et ensuite j'essaye de l'installer et donc je clique et il y...
Club penguin:si j'abonne un p,l'autre aussi ?
RésoluBonjour, Je suis un parent qui gère le compte penguin de mes enfants. Il ya deux penguin sur la liste sur le compte parent. Si j'en abonne un, l...
Probleme camstasia
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé la version d'évaluation de Camtasia Studio 7 pour capturer mon écran. Cependant j'aimerais capturer l'écran pen...
[minecraft] installer la pre release 1.2
RésoluBonjour, je voudrais installer la pre release 1.2 sur mon serveur (pour le biome jungle) mais je sais pas ou mettre le fichier minecraft.jar de la pre...
Code etoile nintendo
RésoluBonjour à tous, Je recherche des personnes qui ont la gentillesse de me donner leurs code de produit nintendo pour avoir des étoiles, merci boucoup...
Comment passer monde 2 dans super mario 64 ds
RésoluBonjour, J'aimerais passer au monde 2 et je n'arrive Pas passer?! Merci a ceux qui réponde!! Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Google - youtube boutton "j'aime" disparue ?
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, le boutton "J'aime" à disparue :s C'est normal ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Convertir wmv hd en avi hd
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterais trouver un convertisseur de film HD pour changer les faire changer de format plus spécialement de passer du W...
Sims 3
RésoluBonjour, Sur les sims 3 animaux & cie, quand je clic sur un ami , il y a inviter, inviter le foyer, ect. Mais il y a aussi " Canular téléphonique ...
Ceinture zumba fitness sur wii
RésoluBonjour, J'ai perdu ma ceinture du jeu "Zumba Fitness" sur wii alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour acheter cette ceinture ou...
Lire un 3d sur ps3 av tele samsung.
RésoluBonjour, J' ai acheté une tv 3d samsung (http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/SAMSUNG/4850459-UE40D6510-Televise...
Mod empeche skyrim de se lancer !
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un mod pour Skyrim qui permet de passer la cinématique d'intro sur le site La confrérie des traducteurs il me sem...
Les disque additionnel dans les sims 2
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai les sims 2 et les sims 2 et compagnie. Une de mes amis a tous les disque additionnel et elle vas me les prêté pour que je les ...
Audio distortions
RésoluBonjour, derrière mon ampli c'est écris 0,02% Distortion, je souhaiterais savoir que cela veux dire, quelqu'un sait ? Configuration: Windows 7 ...