Les discussions
Cod mw3 et l'ordi s'éteind
RésoluBonjour, Depuis déjà noël, j'ai recu Call Of Dutty Modern WarFar 3 ... Première utilisation niquel, j'ai fait 30% de la campagne sans souci ... ...
Sims 3 numéro de série
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais beaucoup avoir la nouvelle ville dans les Sims 3 mais le problème c'est que je ne trouve pas mon numéro de série dans mon ...
Freeze battlefield 3
Résolubonjour tout le monde ! donc je vais aller directement au but : battlefield 3 me résiste ! donc je démarre le jeux normalement tout ce passe bien...
Call of duty 4
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire une dizaine de partie en ligne mode multijoueurs, mais maintenant plus possible de jouer en ligne. L'image trouver pa...
Prpblème de conexion diablo 2 et lod
RésoluBonjour, J'Ai depuis longtemps diablo 2 et là j'ai dessider de me remettre a jouer et surprise ils me disent qu'il est impossible de me connecter a ba...
Problème multijoueur far cry 2 punkbuster
RésoluBonjour, lorsque je joue au mode multijoueur de Far Cry 2 la session se quitte et un message apparait : punkbuster( 0 minute)...no packet flow" que ...
Compression video final cut - dvd studio pro
RésoluBonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de com...
Counter-strike 1.6
Résolu/FerméSalut, j'ai Téléchargé Counter-Stryke 1.6 Gratuitement, le problème c'est que qu'an je joue bah y'a personnes.. je cherche une Solution pour joué cont...
Photographie
RésoluBonsoir , je suis débutant sur appeil photo pRO pouvez-vous me donner quelque conseil ( pour faire une meilleur photo ) ;) merci d'avance ...
Démarage de music
Résolubonjour quand je suis sous deezer et que je choisis un morceau de music le démarage du morceau à des dificulter pour démarer
Problèmes liaison pc - tv samsung.
RésoluBonjour, J'ai un soucis de liaison entre mon pc portable acer et mqa TV Samsung. Mon pc n'a pas de sortie HDMI. J'ai utilisé la sortie VGA pour...
Jeux de dames sur internet
RésoluBonjour, je ne connais pas de site ou on peut jouer aux dames classiques sur internet . classique :seules les renes peuvent reculer. please help me...
Pokemon flute azur
RésoluBonjour, bonjour pas besoin d'evenement nitendo pour avoir les pokemon legendaire acheter l'action replay a trente euros vous vous prenez 100...
Pas de son
RésoluBonjour, j'ai le audio windows démarré, le son maximum, mais toujours pas de son. J'ai scanné mon système et pas d'infection. Je n'ai qu'une seule...
Creer une version instrumentale
RésoluBonjour, Je suis désolé je ne sais pas du tout si c'est le bon forum pour creer ce sujet mais je voudrais savoir si il existe un moyen pour fair...
Runes of magic !! help please !
RésoluBonjour, Alors ma question a vous paraitre un peu stupide je pense mais bon ... je suis un boulet ^^' Je jouais a runes et la petite fenetre en ...
La bobine de kino
Résolu/FerméBonjour, Alors moi j'ai une question, j'ai vue dans kino der toten, que quand on utilise le teleporteur on est dans la salle ou on ameliore son ar...
Modern warfare 2 sauter plus haut ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment sauter plus haut avec le fusil a pompe dans call of duty modern warfare 2 . comme ici -----> https://www.y...
Telecharger cod 4
RésoluBonjour, j'ai obtenu une cle CD sur le site PC-Paradise (donc tout à fait légalement), sauf que cette clé n'est pas compatible avec Steam/origin/e...
Problème ampli et blue-ray
RésoluBonjour, J'ai acheté un ampli yamaha HTR-3063 ainsi qu'un lecteur blu ray samsung Toutefois lorsque je relie via HDMI mon blu ray à mon ampli pui...
Micro svp !!!!!!!!
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un micro Behringer B1, mais sur plusieurs sites, ils le mettes soit avec un petit valise, et 3 autres accesoires, et une fo...
Besoin d'aide au plus vite pokemon combats
RésoluBonjour, Demain j'ai un amie qui vient il as pokémon soulsilver et moi platine ont peux se faire des combats ou pas ? De Platine à Soulsilver est-...
Pokemon version diamant
RésoluBonjour, G achetée Pokémon Version Diamant d'occasion et je n'arrive pas à supprimer sa partie Comment fait on pour la supprimer SVP ?!!!!! ...
Problème de son toshiba satellite a100-600
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur mon pc portable toshiba satellite A100-600, Vista 32bits. Depuis un bug suivi d'une mise à jour du PC,...
Erreur 8001000b connexion wifi ps3
RésoluBonjour, Tous est dans le titre Impossible de connecter ma PS3 en wifi, ça me met l'erreur 8001000b Je comprend pas, j'ai un livebox mini pou...
Urban terror
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des chapeaux dans urban terror et si possible comment changer les mots de la radio d'urban...
Comment se connecter au live av une xbox 360
Résolu/FerméBonjour, J'ai une xbox 360, je veut jouer en ligne mais je suis obliger de passer pour mon PC car mon cable est trop court mais je narrive pas à m...
L'île goron zelda phantom hourglass
RésoluBonjour, je suis rendue au temple de l'île Goron et je suis au RDC, devant la grotte entre 4 piliers. J'ai un problème: quand on entre dans cette gr...
Problème sortie casque itunes
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur compaq presario cq60 et depuis peu lorsque je relie la sortie casque à mon ampli, le son provenant d'Itunes ne sort que ...
Question sur le fov sur console
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de changez le FOV de MW3 sur console (xbox précisément) Et si oui, comment le faire. Merci d'avance. P...
Preparer des plats sur sims 3
RésoluBonjour, J'ai les sims 3 sur la wii et je n'arrive pas à faire à manger ex : sandwich au fromage fondu ou encore Homard et encore une autre qu...
Wwe' 12 nintendo 3ds
RésoluBonjour, je voulais savoir quand va sortir le jeu vidéo WWE' 12 sur Nintendo 3DS. Merci.
Save 100% nfsu2
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir ou je pourrai trouvé une sauvegarde 100% fini pour Need for Speed Underground 2. Merci de bien vouloir me répondre...
Mon jeu s'éteint sans prevenir
RésoluSalut, Voila je lance mon jeu (L.A noire) je joue sans bug durant 5 minutes et ensuite l'image se bloque, devient noire puis je retombe sur mon bur...
Sony bravia kdl ex 520 écouter le son
RésoluBonjour, Bonjour, Savez vous comment je peut faire pour que le son de mon pc soit diffusé par la TV? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Conversion mkv à avi
RésoluSalut ! Voici mon problème. J'ai une vidéo *.mkv, en H.264, et le son en AAC. Pas de soucis pour le lire sur mon ordinateur, la qualité est super, u...
Mise à niveau du compte wow
RésoluBonjour, J'ai telecharger aupres du site wow-europe les trois WOW en version d'essaye de 10 jours, je voudrais savoir , si j'achete une boite de wo...
Je vien de cree un serveur minecraft...
RésoluBonjour, Je vien de cree un serveur minecrft meryapuls mes... quand je me connecte y me met user not prenium ... HELP vite svp!!!! car j'ai paye...
Config frontlines fuel of war pc
RésoluBonjour, J'ai crysis et avec ma config il tourne en very high et high en 1600x1050 (paramètres avancés); Cependant je viens d'avoir Frontlines fu...
Sims 1 pc code argent
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens de réinstaller les sims 1 tout simple sur pc Je suis venuue pr avoir le code d argent comme tout le monde l a dit Malheur...
Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur
RésoluBonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...
Skype - enregistrer vidéo
Résolu/Fermébonjour a tous svp comment peut-on enregistrer une conversation video du skype est ce qu'il existe un logiciel pour faire ca ou on peut le faire a pa...
Pour mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai eu un iPod Touch mais je ne veux pas payer les musiques ! Alors saviez-vous comment mettre de la musique S.V.P. Ce n'est pas urg...
Probleme carte graphique avec pes 12
RésoluBonjour tout le monde, j'ai installé PES 2012 mais quand je le lance on me dit: "votre ordinateur de dispose pas de la config minimale requise...
Minecraft pb changement de musique
RésoluBonjour, je voulais changé les musique de minecraft mais quand je les change (renommé en calm1, 2 et 3 et converti en .ogg) quand je le démarre sa me ...
Playstation network: (code d'état http: 0)
RésoluBonjour, Je tente de me connecter au playstation network et d'accepter les conditions d'utilisation avant, mais avant même que les conditions a...
Probleme de manette ps3
RésoluBonjour, Je vien d'avoir une nouvelle ps3 , je connecte ma manette a la console mais lorsque je la debranche elle s'eteint immediatement ( je me s...
Débridage d'un mp3
RésoluSalut tout le monde :) Je voudrais savoir comment débrider le son du walkman NWZ-E364 de sony car le son est très faible quand on est dans le bus...
Nex-5
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai prêté à mon ami le Sony Nex-5 et quand il a voulu déporter une vidéo de l'appareil jusqu'au PC il n'entendait rien, il n'y...