Les discussions

Choix casque gamer pc

Résolu

Bonjour, dernièrement mes voisins se sont plaints de mes petites soirées jeux vidéos, j'ai donc décidé d'acheter un casque ,pour gamers, sur PC. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potjdu67

Casque ps3

Résolu

Bjr j'ai acheter un casque bluetooth sur ps3 de marque : bluetooth headset mais il me demande une cle d'identiciation mais ou est t'elle aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potjdu67

Brancher un home cinéma sur la tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de micro quand ecouteur branché ps vita

Résolu

Salut a tous, j ai la vita depuis maintenant 2 jours et j ai remarque que quand je branche des ecouteurs, le micro des jeux de bienvenue ne detecte pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
integrahellsing

Mon pc peu supporter modern warfare 2 ?!

Résolu

Bonjour, Voici mon processus : Processeur AMD Athlon(tm) II 170u Processor 4,3 3,2 Mémoire vive 2,00 Go 5,5 Graphiques NVIDIA GeFor...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
keikoku_le_noob

Probleme d'objectif

Résolu

Bonjour, pour faire des photos d' oiseaux ,fourmis quel genre d'objectifs doit on utiliser pour un nikonD5100 est ce un 18/55 est suffisant Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pat

Comment installer un mod gta iv ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le mod GTA IV de cette adresse : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=155 merci d'avance .....

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Kevin 59125

Bon pc pour jouer à des jeux & bon antivirus?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de magasiner pour un nouvel ordinateur. Je recherche un ordinateur où je pourrais jouer particulièrement ; Les Sims3, Age ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
LauBedard

Ps3 sur encran pc hdmi/dvi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ps3, j'ai toujours eu l'idée brancher la console sur mon écran d'ordinateur, mon écran c'est un Samsung SyncMaster 2033...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sekatsu

Probleme call of duty

Résolu

Bonjour, Une carte graphique NVIDIA Geforce 9200m GS suffi t il pour jouer à call of duty mw3 sur PC ????? merci de votre réponse Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Dé"cracker" une console playstation

Résolu

Bonjour, Mon beau-fils a fait pirater sa console playstation portable sans nous consulter. Nous aimerions donc annuler la munipulation. Est ce po...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Skyrim très lent

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Skyrim, mais il tourne mal (il est très lent) même en configuration minimale. Je sais que mon PC est pas terrible :...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Erreur de demarrage ps3

Résolu

Bonjour, Je possede une PS3 slim est qui jusqu'a maintenant n'avais jamais connu de problemes .. Hier dans l'apres midi elle fonctionnait sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Ibiiza

Revendre fable iii

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Fable III récemment pour 40 euros et je me demandais combien on me le reprendrait dans un magasin de jeux videos, si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
vinz32

Game boy

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la quel game boy est la dernier sorti svp dite le moi merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
smn92

Nintendo dsi -besoin d'aide-merci !

Résolu

Bonjour, je vais acheter la nintendo dsi pour ma fille qui a 6 ans J'aurai besoin de vos conseils, n'y connaissant personnellement absolument rie...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nono14

Problème morrowind

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Morrowind (l'édition Jeu de l'Année - Gamer for Ever) et après avoir installé dans l'ordre Morrowind, Tribunal et Bloodmo...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
moi99z

Connecteur jack ne marche pas

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi il y a 4 connecteur pour le son (vert,noir,orange,gris)dans lesquels j'ai brancher des HP en surround 7.1;Quand je les tes...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme "emma infirmiere de choc"

Résolu

Bonjour, au niveau 4 je n 'arrive a prendre la tension (souflé dans le micro et touché l 'écran sur l 'indicateur viollet ) il ne se passe rien !! m...

35 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxLauraxX

Comment telecharger des jeux sur mon samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr ca va je veut telecharger des jeux sur mon portable

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
vinz32

Mosaïc zen bloqué

Résolu

Bonjour, je possède un baladeur MP3, MP4 Mosaïc Zen Créative, il s'est bloqué en gardant affiché "Arrêt en cours..." je ne réussi pas à l'arrêter ni à...

Cathy

Ecan rouge sur mes video avec vlc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
arual22

Bug song et image wow

Résolu

Bonjour, Quand je joue a WoW j'ai souvent des bug de songs qui freeze et l'image aussi c'est tres embettant merci de votre réponse. Configura...

nicelife90

Cherche bon jeu de role a petite config

Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter un bon jeux de roles pour ma petite config comme morrowind par exemple 512 ram de mémoire ati radéon 9250 p4 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gaga

Programme de dj

Résolu

Bonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...

Clemsouuu

Comment aller sur un serveur minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde , Je souhaiterais savoir commet se connecter à un serveur multijoueur Minecraft avec la version crakée 1.1 . Je fait multijoue...

XxMegaxXShouexX

Prblm connection amis serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon serveur minecraft, j'arrive a m'y connecter mais mes amis n'y arrive pas je voudrai savoir comment faire. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kuroni

Les sims 3 marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprent pas. Je lence les sims 3 il mapparais un menue je clic sur jouer et sa ne fais rien.Je suis pue capable de fermer la fenetre...

phil103

Bf3 debloquer usas 12

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer le usas12 merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kingzak34

Explication second life

Résolu

bonjour j'aimerais en savoir un peux plus sur le jeux second life j'ai entendus dire qu'il fallais tout le temps payé pour tout et n'importe quoi et q...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
millou

Cd invisible

Résolu

Bonjour, ma ps3 fonctionne normalement elle lit tous les jeux sauf celui que j'ai acheté d'occas qui n'a pas de rayures dragon age origines ,je m'...

leslie069

Droits d'auteur

Résolu

Bonjour, avec des amis nous avons le projet de faire un court-métrage. Nous avons voulu mettre une le refrain de la musique "I believe I can fly". Mai...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde governor poker

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme a chaque fois que je fait un c cleaner je perd mes sauvegardes ................QUE FAIRE ?????????

floflo68

Minecraft ralentissements

Résolu

Bonjour, depuis que je joue a minecraft, j'ai quelques ralentissements ou meme quand je pose un bloc, ca en pose deux... C'est pas trop genant me dire...

Noobidu74

Autocollant de garantie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert l'autocollant de garantie qui est sur la psp (celui qui est au dos, où y a marqué "garantie annulée si le ...

momo019

Modern warfare 2 ne marche plus!

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de mettre de côté MW3 car ces temps-ci il commence à me gaver... Donc, j'ai décidé de me remettre à MW2 mais lorsque le logo d'...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
NarutoUSV

Probleme de patch wow !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer des patchs wow (du 2.0.10 au 2.3.3) jusque la tout va bien et ensuite j'essaye de l'installer et donc je clique et il y...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bzzz59450

Club penguin:si j'abonne un p,l'autre aussi ?

Résolu

Bonjour, Je suis un parent qui gère le compte penguin de mes enfants. Il ya deux penguin sur la liste sur le compte parent. Si j'en abonne un, l...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Nico95540

Probleme camstasia

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé la version d'évaluation de Camtasia Studio 7 pour capturer mon écran. Cependant j'aimerais capturer l'écran pen...

goldovlad

[minecraft] installer la pre release 1.2

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la pre release 1.2 sur mon serveur (pour le biome jungle) mais je sais pas ou mettre le fichier minecraft.jar de la pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
susudu71

Code etoile nintendo

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des personnes qui ont la gentillesse de me donner leurs code de produit nintendo pour avoir des étoiles, merci boucoup...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
3DS

Comment passer monde 2 dans super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais passer au monde 2 et je n'arrive Pas passer?! Merci a ceux qui réponde!! Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
TDM16

Google - youtube boutton "j'aime" disparue ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, le boutton "J'aime" à disparue :s C'est normal ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kosuke.K

Convertir wmv hd en avi hd

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais trouver un convertisseur de film HD pour changer les faire changer de format plus spécialement de passer du W...

22 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mlamer

Sims 3

Résolu

Bonjour, Sur les sims 3 animaux & cie, quand je clic sur un ami , il y a inviter, inviter le foyer, ect. Mais il y a aussi " Canular téléphonique ...

Sosette89

Ceinture zumba fitness sur wii

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma ceinture du jeu "Zumba Fitness" sur wii alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour acheter cette ceinture ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tony-toto

Lire un 3d sur ps3 av tele samsung.

Résolu

Bonjour, J' ai acheté une tv 3d samsung (http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/SAMSUNG/4850459-UE40D6510-Televise...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jojo

Mod empeche skyrim de se lancer !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un mod pour Skyrim qui permet de passer la cinématique d'intro sur le site La confrérie des traducteurs il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
hosteel

Les disque additionnel dans les sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai les sims 2 et les sims 2 et compagnie. Une de mes amis a tous les disque additionnel et elle vas me les prêté pour que je les ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Destrio5

Audio distortions

Résolu

Bonjour, derrière mon ampli c'est écris 0,02% Distortion, je souhaiterais savoir que cela veux dire, quelqu'un sait ? Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Steph58.
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000