Console

Résolu
nouaar1970 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'aimerais savoir si ont peux encore trouvé des games boys (console)
merci à vous
bon dimanche

3 réponses

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, tu peux encore en trouvé sur des brocantes, braderie, marchés. Je sais qu'il existe aussi des boutiques qui vendent spécialement des jeux rétros, mais il n'y en a pas partout. Essaie de te renseigner si il n'y en a pas une aux alentours de chez toi.
0
nouaar1970 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ok merci beaucoup bonne soirée
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Bonne soirée à toi aussi et n'oublies pas de passer ta question en "résolue". Merci.
0
nouaar1970 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et ont fait comment je suis nouvelle ici :)
0

Un peu en dessous du titre, juste en dessous de ton pseudo, à côté de "suivre" tu as "marquer comme résolu". Voilà.

--
0