Les discussions

Steam

 Résolu

Bonjour, je veut réinstaller football mannager 2012 mais quand je dois mettre le code steam cela ne fonctionne pas car le code est deje installe et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Comment mettre des videos sur mon ipod

 Résolu

salut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Bloo

Comment fait-ton une pancarte dans minecraft

 Résolu

Bonjours tous le monde comment on fait une pancarte svp merci =)

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Maxime123654789

Minecraft ou trouvé de la poudre a canon ?

 Résolu

Salut tous le monde Ma question est dans le titre merci d'avance ;)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tatanos

Svp,qu est ce que punkbuster ?

 Résolu

Salut, Bon ba voila c est dit dans le titre,c'est quoi punkbuster ? Je demande parsque j' ai telecharger un jeu en ligne et il demande punkbuster.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
toine

Micro sd 2 gb

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien peut-on mettre de jeux de ds dans cette carte merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sonyy

Black ops arme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je joues depuis peut à black ops en ligne sur xbox 360 et a chaque fois que mon niveau augmente je débloque des armes mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dixit40

Formater le disque dur sur enregistreur lg497

 Résolu

Bonjour, Ma question se trouve dans le titre, comment formater le DD d'un enregistreur LG497H? Merci pour vour vos réponses Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
touq62

Cod mw3 et l'ordi s'éteind

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà noël, j'ai recu Call Of Dutty Modern WarFar 3 ... Première utilisation niquel, j'ai fait 30% de la campagne sans souci ... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Le-Rats

Sims 3 numéro de série

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais beaucoup avoir la nouvelle ville dans les Sims 3 mais le problème c'est que je ne trouve pas mon numéro de série dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Anonyme

Freeze battlefield 3

 Résolu

bonjour tout le monde ! donc je vais aller directement au but : battlefield 3 me résiste ! donc je démarre le jeux normalement tout ce passe bien...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
vincdu56

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire une dizaine de partie en ligne mode multijoueurs, mais maintenant plus possible de jouer en ligne. L'image trouver pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
beethoven30er

Prpblème de conexion diablo 2 et lod

 Résolu

Bonjour, J'Ai depuis longtemps diablo 2 et là j'ai dessider de me remettre a jouer et surprise ils me disent qu'il est impossible de me connecter a ba...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oil_of_Olive

Problème multijoueur far cry 2 punkbuster

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue au mode multijoueur de Far Cry 2 la session se quitte et un message apparait : punkbuster( 0 minute)...no packet flow" que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
yoazizou

Compression video final cut - dvd studio pro

 Résolu

Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de com...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
koam

Counter-strike 1.6

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai Téléchargé Counter-Stryke 1.6 Gratuitement, le problème c'est que qu'an je joue bah y'a personnes.. je cherche une Solution pour joué cont...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Photographie

 Résolu

Bonsoir , je suis débutant sur appeil photo pRO pouvez-vous me donner quelque conseil ( pour faire une meilleur photo ) ;) merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
The Braveheart

Démarage de music

 Résolu

bonjour quand je suis sous deezer et que je choisis un morceau de music le démarage du morceau à des dificulter pour démarer

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chevalier74

Problèmes liaison pc - tv samsung.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de liaison entre mon pc portable acer et mqa TV Samsung. Mon pc n'a pas de sortie HDMI. J'ai utilisé la sortie VGA pour...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
STARGATE43

Jeux de dames sur internet

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas de site ou on peut jouer aux dames classiques sur internet . classique :seules les renes peuvent reculer. please help me...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mitchi

Pokemon flute azur

 Résolu

Bonjour, bonjour pas besoin d'evenement nitendo pour avoir les pokemon legendaire acheter l'action replay a trente euros vous vous prenez 100...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
SpeurZz

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai le audio windows démarré, le son maximum, mais toujours pas de son. J'ai scanné mon système et pas d'infection. Je n'ai qu'une seule...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
aminos

Creer une version instrumentale

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé je ne sais pas du tout si c'est le bon forum pour creer ce sujet mais je voudrais savoir si il existe un moyen pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Runes of magic !! help please !

 Résolu

Bonjour, Alors ma question a vous paraitre un peu stupide je pense mais bon ... je suis un boulet ^^' Je jouais a runes et la petite fenetre en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ilan-du-09

La bobine de kino

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai une question, j'ai vue dans kino der toten, que quand on utilise le teleporteur on est dans la salle ou on ameliore son ar...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lusitano71400

Modern warfare 2 sauter plus haut ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauter plus haut avec le fusil a pompe dans call of duty modern warfare 2 . comme ici -----> https://www.y...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
natnat93

Telecharger cod 4

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu une cle CD sur le site PC-Paradise (donc tout à fait légalement), sauf que cette clé n'est pas compatible avec Steam/origin/e...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Raptor295

Problème ampli et blue-ray

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli yamaha HTR-3063 ainsi qu'un lecteur blu ray samsung Toutefois lorsque je relie via HDMI mon blu ray à mon ampli pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Micro svp !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un micro Behringer B1, mais sur plusieurs sites, ils le mettes soit avec un petit valise, et 3 autres accesoires, et une fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
borisdu

Besoin d'aide au plus vite pokemon combats

 Résolu

Bonjour, Demain j'ai un amie qui vient il as pokémon soulsilver et moi platine ont peux se faire des combats ou pas ? De Platine à Soulsilver est-...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version diamant

 Résolu

Bonjour, G achetée Pokémon Version Diamant d'occasion et je n'arrive pas à supprimer sa partie Comment fait on pour la supprimer SVP ?!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
CDPLOVE

Problème de son toshiba satellite a100-600

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon pc portable toshiba satellite A100-600, Vista 32bits. Depuis un bug suivi d'une mise à jour du PC,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tsuyo

Erreur 8001000b connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre Impossible de connecter ma PS3 en wifi, ça me met l'erreur 8001000b Je comprend pas, j'ai un livebox mini pou...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
leyoh79

Urban terror

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des chapeaux dans urban terror et si possible comment changer les mots de la radio d'urban...

82 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hector

Comment se connecter au live av une xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une xbox 360, je veut jouer en ligne mais je suis obliger de passer pour mon PC car mon cable est trop court mais je narrive pas à m...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
wxcvbn

L'île goron zelda phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, je suis rendue au temple de l'île Goron et je suis au RDC, devant la grotte entre 4 piliers. J'ai un problème: quand on entre dans cette gr...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
integrahellsing

Problème sortie casque itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq presario cq60 et depuis peu lorsque je relie la sortie casque à mon ampli, le son provenant d'Itunes ne sort que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rastapopoulos21

Question sur le fov sur console

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de changez le FOV de MW3 sur console (xbox précisément) Et si oui, comment le faire. Merci d'avance. P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Everygo

Preparer des plats sur sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur la wii et je n'arrive pas à faire à manger ex : sandwich au fromage fondu ou encore Homard et encore une autre qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Wwe' 12 nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand va sortir le jeu vidéo WWE' 12 sur Nintendo 3DS. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Luc-du-59

Save 100% nfsu2

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir ou je pourrai trouvé une sauvegarde 100% fini pour Need for Speed Underground 2. Merci de bien vouloir me répondre...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
seakoner

Mon jeu s'éteint sans prevenir

 Résolu

Salut, Voila je lance mon jeu (L.A noire) je joue sans bug durant 5 minutes et ensuite l'image se bloque, devient noire puis je retombe sur mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
UploadPsp

Sony bravia kdl ex 520 écouter le son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Savez vous comment je peut faire pour que le son de mon pc soit diffusé par la TV? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xfiledef

Conversion mkv à avi

 Résolu

Salut ! Voici mon problème. J'ai une vidéo *.mkv, en H.264, et le son en AAC. Pas de soucis pour le lire sur mon ordinateur, la qualité est super, u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gej62

Mise à niveau du compte wow

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger aupres du site wow-europe les trois WOW en version d'essaye de 10 jours, je voudrais savoir , si j'achete une boite de wo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
momoo

Je vien de cree un serveur minecraft...

 Résolu

Bonjour, Je vien de cree un serveur minecrft meryapuls mes... quand je me connecte y me met user not prenium ... HELP vite svp!!!! car j'ai paye...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
alvin1998

Config frontlines fuel of war pc

 Résolu

Bonjour, J'ai crysis et avec ma config il tourne en very high et high en 1600x1050 (paramètres avancés); Cependant je viens d'avoir Frontlines fu...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
soulsilver 20

Sims 1 pc code argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de réinstaller les sims 1 tout simple sur pc Je suis venuue pr avoir le code d argent comme tout le monde l a dit Malheur...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titi

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

 Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Ville gta5

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle ville ameriez vous si un "gta 5 " sortirai ?

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
artoows2000
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000