Problème graphique GTA IV PC
Résolu
sofiane-lasri
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec gta 4 pc que g installer récament, le probleme, c'est que le jeu mindique que ma memoire video est trop faile! pourtant, mon pc supporte gta vice city, gta sans andreas et tout les autres jeux! merci de mainer! Juste!, Lenovo L530 ThJ'ai un ordinateur de chez IBM, Lenpvo L530 ThinkPad, intel inside CORE I5, pc windows 7! merci beaucoup!
A voir également:
- Problème graphique GTA IV PC
- Code gta iv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changer carte graphique pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a un énorme gouffre de puissance entre les GTA: Vice City / San Andreas et GTA IV. Je pense que ta carte graphique n'est tout simplement pas assez puissante, essaye de baisser certains paramètres graphiques, si ça ne marche toujours pas c'est que ta carte manque de puissance.
Au revoir. :)
Il y a un énorme gouffre de puissance entre les GTA: Vice City / San Andreas et GTA IV. Je pense que ta carte graphique n'est tout simplement pas assez puissante, essaye de baisser certains paramètres graphiques, si ça ne marche toujours pas c'est que ta carte manque de puissance.
Au revoir. :)