Vieille télé

Résolu
playtheguitar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playtheguitar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Peut on brancher une ps4 sur une vieille télé qui n'a pas de prise hdmi ? Et si non existe il des adaptateurs ou d'autres solutions ?
A voir également:

4 réponses

chris241182 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
il existe sur le marché de nombreux adaptateurs HDMI / Péritel.
exemple parmi tant d'autres : http://www.priceminister.com/offer/buy/156309689/adaptateur-convertisseur-hdmi-vers-peritel-scart-down-scale.html
Mais jouer à la PS4 avec prise péritel, c'est un sacrilège... lol
enfin je pense que tu ne dois pas avoir le choix
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Si tu as les prise jaune blanc et rouge alors normalement c'est bon
0
playtheguitar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui je les ai
mais les câbles jaune blanc et rouge sont fournis avec la ps4 quand on l'achète ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

non, juste un cable hdmi (vue qu'en sortie de la console il n'y a que ça)
0
playtheguitar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut que j'achète un adaptateur hdmi/câbles rouge blanc jaune alors ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Il te faut un boitier adaptateur hdmi vers péritel pour convertir le signal numérique en analogique
0

Ok merci :)
0

Ah merci beaucoup tu me rassure ! :)
et pourquoi c'est un sacrilège ? ^^
0
Profil bloqué

D'autres solutions, oui. La politesse...
-1