Comment telecharger une video Brightcove
Résolu/Fermé
TrySlay
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
24 juil. 2014 à 00:22
TrySlay Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 24 juil. 2014 à 10:37
TrySlay Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 24 juil. 2014 à 10:37
A voir également:
- Brightcove video downloader
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Psyconaute
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
38
Modifié par Psyconaute le 24/07/2014 à 02:09
Modifié par Psyconaute le 24/07/2014 à 02:09
Bonjour,
Je vais faire simple, tu ne peut tout simplement pas télécharger le contenue depuis ce site car il y'a quelques mois ils on changé leur système de distribution de vidéos afin d'y insérer des DRM (Verrouillage numérique du contenu)
Autrement dit le flux vidéo est protéger contre les copie de type extraction à partir de la source a l'aide du DRM Adobe Flash Access ou Google Widevine plus d'info >>>ici<<< et aussi ici
Le seul moyens de récupérer les vidéos est de faire une capture vidéo de son écran, je m'y suis essayé mais malheureusement les vidéos finissent inlassablement par lagé et avoir du décalage dans le son , de plus il faut visionné chaque vidéos que on veut enregistrer et s'embetter avec divers logiciel de capture d'écran.
cordialement
Je vais faire simple, tu ne peut tout simplement pas télécharger le contenue depuis ce site car il y'a quelques mois ils on changé leur système de distribution de vidéos afin d'y insérer des DRM (Verrouillage numérique du contenu)
Autrement dit le flux vidéo est protéger contre les copie de type extraction à partir de la source a l'aide du DRM Adobe Flash Access ou Google Widevine plus d'info >>>ici<<< et aussi ici
Le seul moyens de récupérer les vidéos est de faire une capture vidéo de son écran, je m'y suis essayé mais malheureusement les vidéos finissent inlassablement par lagé et avoir du décalage dans le son , de plus il faut visionné chaque vidéos que on veut enregistrer et s'embetter avec divers logiciel de capture d'écran.
cordialement
TrySlay
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
24 juil. 2014 à 10:37
24 juil. 2014 à 10:37
Ok, je craignais que ce soit pas possible...
merci de ta reponse.
merci de ta reponse.