Musique du générique des experts miami [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Min -
Bonjour,
Je voudrait connaître le titre d'une musique du groupe The Who dans la série les Experts Miami.
Merci de m'envoyer une réponse rapidement.
à tout à leur.

15 réponses

series tv= CSI-NY Theme de musique Baba O Riley Groupe THE WHO CSI-Miami Theme de musique Won't get Fooled Again Groupe THE WHO CSI Crime Scene Investigation ( les expert) theme de musique WHO ARE YOU Groupe THE WHO
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

voici le titre des who pour la bande originale des experts

"Won't Get Fooled Again" par The Who

Bonne journée

@+

rené
Moi je cherche les musiques qui sont passés ( hier soir)dans l'episode 19/25 de la saison 7.
Quelqu'un a-t-il une idée ??

Thks
++
va te pendre tiens
Voici le lien pour trouver ce que tu cherches. Bonne chance !
Bonjour à tous moi je voudrais juste savoir si on peut juste télécharger le morceaux du générique, pas la chanson complète, En vous remerciant d'avance.
c'est who are you merci
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
7
de rien
++
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
5
Bonsoir a tous. je cherche le titre de la chanson Saison 7 - Episode 19, qui est passer le 8 septembre 2009 vers le début de l'épisode entre la 14 et 15 minute juste avant de Callie de fasse agressé.

merci d'avance et j'espère que quelqu'un trouvera ca me fera tellement plaisir.

bonne soirée
tout les génériques sont sur le super album "then and now" de the who, je l'ai sur les oreilles actuellement c'est une bande de déchainés absolument terribles . j'ai les oreilles qui vont explosées. bref, super.
Le titre de la musique c'est seventeen years des Ratatat ;)
merci tu serai ou je peut trouver des mods pour men of war sur pc
bonjour j'ai la réponce a ta question le titre c'est won't get frooled again bonne journée
Les experts miami
Les experts miami
bonjours,le nom de la musique des expert Miami et won't get fooled again.
Salut, Won t Get Fooled Again des The Who se trouve dans une version en public de Live at the Royal Albert Hall que du bonheur,trop bon.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
7
La chanson générique des Who dans Les Experts Miami est extraite de l'album Opéra Rock des Who dont le titre est " Tommy", une merveille...

Cherche, petit scarabée, tu trouveras !
tu tes tronper en ecrivant fooled se nai pasfrooled mais fooled
merci pour votre aide quelqu'un peut m'expliquer comment on installe un mod sur stalker shadow of chernobyl sur pc ?
merci.