Problème de code non envoyer lors d'un achat xbox paradise
Résolu
issa95130
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
issa95130 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issa95130 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Il y a maintenant plus de 2 heure que j'ai acheter un code de point Microsoft ( 10euro ) sur Xboxparadise , et je n'est toujours pas reçu sur ma boite Gmail le code .
Je leur et envoyer un message mais il ne mont toujours pas répondu .
Je c'est que ce site n'arnaque pas , j'ai déjà fait des achat dans ce site et la c'est la première fois que sa m'arrive...
Si quelque pourrai m'aider se serait vraiment gentil de sa par .
Il y a maintenant plus de 2 heure que j'ai acheter un code de point Microsoft ( 10euro ) sur Xboxparadise , et je n'est toujours pas reçu sur ma boite Gmail le code .
Je leur et envoyer un message mais il ne mont toujours pas répondu .
Je c'est que ce site n'arnaque pas , j'ai déjà fait des achat dans ce site et la c'est la première fois que sa m'arrive...
Si quelque pourrai m'aider se serait vraiment gentil de sa par .
A voir également:
- Problème de code non envoyer lors d'un achat xbox paradise
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaie de patienter, ou du moins d'attendre une réponse à ton mail.
On ne peut trop rien faire d'autre que de te conseiller d'attendre une réponse, ça t'éclairera surement !
Acid_
Essaie de patienter, ou du moins d'attendre une réponse à ton mail.
On ne peut trop rien faire d'autre que de te conseiller d'attendre une réponse, ça t'éclairera surement !
Acid_
J'ai déjà eu le même souci, parfois c'est dans les spams. Si ça n'y est pas tu peux regarder sur ton compte, dans "commandes" tu trouveras le code commandé.
Bonjour a tous, je viens vers vous pour demander si quelqu'un aurais un code 48h à me fournir s'il vous plais ? Et en même temps donnez vos gamertag si vous avez envie de faire quelques parties.
cordialement : Npk59
cordialement : Npk59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question