Comment jouer en multi sur mcpe 0.9.4
Résolu
the_sword_killer
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
the_sword_killer Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_sword_killer Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4 sur android j'ai chercher sur internet et je ne sais pas comment pouvoir s'inscrire a mcpe realms.
merci d'avance.
j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4 sur android j'ai chercher sur internet et je ne sais pas comment pouvoir s'inscrire a mcpe realms.
merci d'avance.
A voir également:
- Comment jouer en multi sur mcpe 0.9.4
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux PC
1 réponse
'lut
"j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4": dans la liste des mondes, en haut, "Edit" puis "External", et tu pourras entrer les infos des serveurs
"je ne sais pas comment pouvoir s'inscrire a mcpe realms": on ne s'inscrit pas sur Realms, il faut se faire inviter par quelqu'un qui est déjà invité.
"j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4": dans la liste des mondes, en haut, "Edit" puis "External", et tu pourras entrer les infos des serveurs
"je ne sais pas comment pouvoir s'inscrire a mcpe realms": on ne s'inscrit pas sur Realms, il faut se faire inviter par quelqu'un qui est déjà invité.
the_sword_killer
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
44
merci :)