Peut on jouer en reseau avec une xbox
Résolu
X-NoOéMiiE-x
-
Pompier -
Pompier -
Bonjour, J'ai Une Petite Question...Je Voudrais Avoir Une Xbox Slim ... Mais Je Me Demande Si Je Peux Jouer En Reseau Juste En Rentren Le Code De Ma Box...
Plusieurs Personne Me Dise Que Je Ne Pourrais Pas Y Jouer ..Car Il Faller Payer Un Abonnement.... :/
Est Que Je Peux Y Jouer Tout Simplement En Rentrant De Le Nom De Ma Box Comme La Ps3 ?? :)
Aider Moii S'vous Plait !!! Mercii Davance ^_^
Plusieurs Personne Me Dise Que Je Ne Pourrais Pas Y Jouer ..Car Il Faller Payer Un Abonnement.... :/
Est Que Je Peux Y Jouer Tout Simplement En Rentrant De Le Nom De Ma Box Comme La Ps3 ?? :)
Aider Moii S'vous Plait !!! Mercii Davance ^_^
A voir également:
- Peut on jouer en reseau avec une xbox
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
pour jouer en ligne avec une xbox il faut payer, sa marche pas comme sur ps3 tu pourra te connecter au réseau mais si n'a pas d'abonnement sur xbox live, impossible de jouer en ligne... j'espère t'avoir aider
X-NoOéMiiE-x
Ah D"akkor' . Bah Mercii Comme Meme :)
Sinon il existe des alternatives pour jouer gratuitement, qui fonctionnent avec beaucoup de consoles de jeux, comme XBConnect ( http://www.xbconnect.com/ ), ou XLink Kai ( https://www.teamxlink.co.uk/ ), un peu plus compliqué qu'XBC à mon goût.
Des tutos sont trouvables assez facilement sur Google, mais attention : je ne sais pas si il existe un risque de bannissement du Xbox Live si vous utilisez un de ces logiciels... Mais en principe si vous les utilisez c'est que vous avez déjà été bannis, ou que vous ne paierez jamais pour utiliser le Xbox Live ;-)
Des tutos sont trouvables assez facilement sur Google, mais attention : je ne sais pas si il existe un risque de bannissement du Xbox Live si vous utilisez un de ces logiciels... Mais en principe si vous les utilisez c'est que vous avez déjà été bannis, ou que vous ne paierez jamais pour utiliser le Xbox Live ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Maxlerouge :
Non tu ne sauras pas bannis en utilisant XLink Kai car le logiciel simule un réseau local (comme Hamachi) et du côté du jeu tu sélectionne l'option multiconsole donc pas besoin d'être connecté au live à priori.
Non tu ne sauras pas bannis en utilisant XLink Kai car le logiciel simule un réseau local (comme Hamachi) et du côté du jeu tu sélectionne l'option multiconsole donc pas besoin d'être connecté au live à priori.
je me suis renseigner sur ceux fameux xlink kai, il s'agit pas d'un équivalent du xbox live --' .
Il faut savoir que XLink Kai n'est pas un équivalent gratuit au XBox Live, il permet de créer uniquement des réseaux multi-consoles (l'équivalent des LANs pour les pcs).
Par conséquent, si le jeu ne dispose pas d'un mode multi-console (mais seulement XBox Live), il n'est pas jouable en multi-joueurs avec XLink Kai. Sa serait trop beau :O !!!
Inutile donc ce n'est pas ce qu'elle recherche .....
Il faut savoir que XLink Kai n'est pas un équivalent gratuit au XBox Live, il permet de créer uniquement des réseaux multi-consoles (l'équivalent des LANs pour les pcs).
Par conséquent, si le jeu ne dispose pas d'un mode multi-console (mais seulement XBox Live), il n'est pas jouable en multi-joueurs avec XLink Kai. Sa serait trop beau :O !!!
Inutile donc ce n'est pas ce qu'elle recherche .....