JAVA VIRTUAL MACHINE LAUNCHER.....

Résolu/Fermé
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 19 avril 2014 à 20:37
 jean luc - 25 juil. 2014 à 18:05
Bonjour,


Bonjour,

J'ai voulu installé Le mod optifine ultra (pour les shader's) avec forge et quand je lance minecraft(1.7.2),il m'affiche ce fameux message

Error:Could not create the Java Virtual Machine
Error:A fatal exception has occurred.Program will exit

J'ai essayé de faire un nouveau variable sans plus

alors je tiens a dire que mon minecraft est parfaitement fonctionnel et ce n'est juste quand j'installe le mod optifine AVEC FORGE que sa plante

Voila le texte que je mets dans JVG arguments

-Xmx3G-Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true

Merci bien :)

ps:j'ai un pc qui tient la route donc les 3Go il les supporte facilement et ma version java est : Version 7 Mise à jour 55


4 réponses

Melvyn301 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 17
20 avril 2014 à 08:47
Salut,

moi aussi avant j'avais ce problème mais j'ai trouver la solution :

1/ Enlève Optifine ( Désinstalle le )

2/Supprime -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true pour garder que le -Xmx3G et ferme minecraft.

3/Une foit cela fait, télécharge pipix :http://www.pixe-life.org/pipix#Download

4/Une fois télécharger, ouvre le et cherche Optifine, Une fois trouver, clic dessus et clic sur installer.

5/ Une fois l'installation terminer, ouvre ton minecraft et choisi la realese " 1.x.x-" (Les x sont ta version. ) Clic sur play et c'est partiiiii !!!!! :D
2