Premiere n'importe pas le son des mpg

Résolu
Newcsboy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jijinho -
Salut mes chers Commentcamarchien(ne)s !
Pour ceux qui ont premiere pro cs3.
Il se peux que lorsque vous importez des vidéos .mpg ou .mpeg première ne reconnais pas les sons.
Apres un longue recherche sur internet, j'ai enfin trouvé la solution et comme elle etait en Anglais je l'ai traduit pour le mettre ici.
Voici la solution:
Ceci a marché pour moi mais je ne peux pas vous assurez qu'il va réparer votre problème car ce n'est pas une solution officiel mais un hack que j'ai trouvé sur internet.

Tout d'abord, telecharger le fichier sur le site ci-dessous et le mettre dans le dossier de premiere pro (ex: C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS3\).
Puis redemarrer votre ordinateur.
Ceci ne marche que pour les projet commencer apres avoir mis le fichier .dll
Cette solution ne marche que pour windows.

Le site ou j'ai trouvé la solution est: https://www.mediacollege.com/adobe/premiere/pro/import/mpeg-ac3.html pour le fichier dll veuillez y aller( c'est le ad2ac3dec.dll )

Newcsboy
A voir également:

2 réponses

Newcsboy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voila ceci est resolu ;)
1
jijinho

il suffit de copier le fichier (ad2ac3dec.dll) qui se trouve dans encore cs3 et le coller dans adobe premiere pro cs3.
0