Iphone 3Gs et Iphone 3G : quelle différence ?
Résolu/Fermé
cadume
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Mariiion01 -
Mariiion01 -
Bonjour tout le monde !!
Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ???
Merci de vos réponses !!!
Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ???
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Iphone 3g and 3gs difference
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
7 réponses
voila jai un site web qui montre tou sa ^^ http://www.macworld.fr/2009/06/10/iphone/les-differences-entre-iphone-iphone-3gs/78081/
Salut, j'aimerais savoir quelle est la différence d'esthétique entre ces deux Iphone. Merci d'avance ^^
Voila les différences entre 3G ET 3GS
1. Ils sont plus ou moins identiques quand il vient à l'esthétique
2. Le 3Gs a un processeur beaucoup plus rapide que le 3G
3. Le 3Gs peut réaliser 7.2mbps sur HSDPA tandis que le 3G peut seulement réaliser 3.6mbps
4. Le 2.0 appareil photo de mégapixel du 3G a été remplacé d'un 3.0 appareil photo de mégapixel qui supporte(soutient) l'enregistrement en vidéo dans le 3Gs
5. Le 3Gs peut maintenant supporter OpenGl ES 2.0 tandis que le 3G peut seulement supporter(soutenir) 1.1
6. Le 3Gs a le contrôle vocal et une boussole magnétique qui n'est pas disponible dans le 3G
1. Ils sont plus ou moins identiques quand il vient à l'esthétique
2. Le 3Gs a un processeur beaucoup plus rapide que le 3G
3. Le 3Gs peut réaliser 7.2mbps sur HSDPA tandis que le 3G peut seulement réaliser 3.6mbps
4. Le 2.0 appareil photo de mégapixel du 3G a été remplacé d'un 3.0 appareil photo de mégapixel qui supporte(soutient) l'enregistrement en vidéo dans le 3Gs
5. Le 3Gs peut maintenant supporter OpenGl ES 2.0 tandis que le 3G peut seulement supporter(soutenir) 1.1
6. Le 3Gs a le contrôle vocal et une boussole magnétique qui n'est pas disponible dans le 3G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.iphon.fr/post/2009-06-15-comparatif-iphone-3g-avec-firmware-3-et-iphone-3gs
le 3GS est mieux sans aucun doute!
le 3GS est mieux sans aucun doute!
bonjours bibix81 je possède 2 iphones l'un acheter neuf donc je suis sur qu'il s'agit bien d'un 3GS(c'est écris en GROS sur la boite) le 2eme qui ma été donné il fait 8GO, problème il répond a tout les critères d'un 3GS
c'est a dire :
1/ A l'arrière de la coque,les écritures (exemple: iPhone,16 Giga...etc) sont argenté comme sur le 3Gs (tout comme),alors que NORMALEMENT sur le 3G ils sont ecrit en gris.
2/ Même poids !!! (a 1grammes prêt) l'un des 2 a la vitre bien fissuré c'est peut êtres ça qui l'a fait maigrir :)
3/ Les 2 on la boussole en temps réel !!! aprioris seul le 3GS la possède
4/ Dans l'appareil photo du 3Gs il y a l'autofocus,c'est a dire que l'objectif peut se focaliser sur un point que tu touche sur l'écran ET BEIN toujours pas de différence mon 8go le fait aussi !!!!!
je peut filmé aussi tout pareil !!!!!
5/Sur le 3Gs,l'application voice over/control (reconnaissance vocale) qui s'active en restant appuyé pendant 3seconde sur le bouton home.PAREIL sur mon 8go
les seuls différence que j'ai vu est la capacité de la mémoire qui est de 8GO ce qui n'existe pas sur un 3GS a ce que j'ai pu lire sur d'autre forum et je n'est pas l'inscription de la capacité de la mémoire au dos du 8
alors je sais plus ....... j'ai pu voire que les vise son marqué (le téléphone a déjà été démonter)
bidouille ?!?!?!?!?
ps : le 8go a été acheter en Angleterre