J'ai fait tomber ma PS3
Résolu
Lisa220
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :)
Alors voilà j'ai fait tomber ma PS3 d'environs 1M55 (oui c'est haut :/) en tirant sur ma manette qui était branchée et tout les câbles se sont détachés (j'ai assassiné mon câble HDMI en passant.. --") maintenant j'ai un peu peur de la rallumer :/ il peut y avoir des fuites ou des trucs dans le genre ?
Merci de vos réponses :)
Alors voilà j'ai fait tomber ma PS3 d'environs 1M55 (oui c'est haut :/) en tirant sur ma manette qui était branchée et tout les câbles se sont détachés (j'ai assassiné mon câble HDMI en passant.. --") maintenant j'ai un peu peur de la rallumer :/ il peut y avoir des fuites ou des trucs dans le genre ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- J'ai fait tomber ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
6 réponses
Une fuite de quoi ? gaz pétrole dans ce cas possible oui.
T'as peur de l'allumer pour pas l'achever mais comment veux tu savoir s'il tu essayes pas, personne ne peut deviner.
1 Elle s'allume
2 Elle s'allume mais lecteur ou autres HS
3 Elle s'allume pas
T'as peur de l'allumer pour pas l'achever mais comment veux tu savoir s'il tu essayes pas, personne ne peut deviner.
1 Elle s'allume
2 Elle s'allume mais lecteur ou autres HS
3 Elle s'allume pas
Oui je me doute mais je risque quelque chose en essayant de la rallumer ? Je veux dire si il y a une fuite (si possible) elle risque pas de prendre feu ? Je voudrais pas l'achever non plus ^^ (ni même les appareils à côté)
Non je pensais à un composant électrique présent dans la PS3 mais bon je peux que savoir en essayant, merci pour tes réponses ^^
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question