Gta online voie des autres

Résolu
Ghost2222 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghost2222 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir j'en tant les autres parles dans gta online et moi quand je parle il m'entendent??? J'ai pas de micro et eux je sais pas
A voir également:

5 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Non ils ne t'entendent pas, ils sont équipés de casque, oreillette etc...
0
Ghost2222 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais moi je fais comment pour pas les entendre ou on n'est pas obligé de les entendre il faut mette un micro ou un casque comment faire pour ne pas les entendre
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Tu fais "start", "joueurs" et tu désactive leurs micros...
ou alors "select (long)" puis "chat amis"
0
Ghost2222 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci et après quand j'aurai un micro si je voudrai leur parler je devrai faire pareil et mette activé ?
0

yep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci ca ma bien aide
0