Mauvaise reconnaissances fichiers

Résolu/Fermé
esfloria Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 20 août 2014 à 19:13
esfloria Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 20 août 2014 à 19:38
Bonjour,

J'ai un lecteur MP3 Sony Walkman et lorsque je veux mettre de la musique dessus je dois passer par une fenetre qui me propose 4 choix : 3 qui ne servent pas et un pour parcourir mes fichiers. Je clique, c'est bon.

Ensuite, je dois cliquer sur une icone qui représente le lecteur (espace de stockage), puis je clique sur le dossier "MUSIC". Pour l'instant ça va.

Maintenant le problème c'est que j'ai 3 dossiers de 3 noms assez similaires qui contiennent des fichiers de musiques différents et le GROS problème c'est que peu importe lequel des 3 dossiers que j'ouvre, j'ai toujours la même liste de chansons dans chaque dossier alors que quand je suis en mode écoute mp3 déconnecté du PC, je retrouve les différentes musiques de mes différents dossiers ....

Ah ! et j'ai ce problème avec un PC Win7 et Win8

J'espère avoir été aussi claire que possible ...

Cdt



A voir également:

1 réponse

esfloria Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 1
20 août 2014 à 19:38
Bon ...

Alors j'ai couper / coller 1 des 3 fichiers sur le bureau et je l'ai supprimé sur le lecteur.
J'ouvre les 2 autres sur le lecteur et la : fichiers vides !

J'avais fait une copie (ouf !) du fichier de musique que je voulais vraiment récupérer.

Une fois le 1er fichier supprimé, un dé/re branchage du lecteur, j'ai retrouvé mon fichier.

La sphère insondable de Windows reste un vaste mystère pour moi ....
0