Sims 3 Accès Vip Installation

Résolu/Fermé
Anonyme - 24 août 2012 à 19:30
KekaLOL Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 00:13
Bonjour alors voilà j'ai un petit problème avec le jeu des Sims 3 Accès Vip . En effet j'ai acheté le jeu cet après midi, j'ai inséré le disque dans mon windows 7, je clique sur le lecteur dvd, tout commencer à s'ouvrir puis une petite fenêtre s'ouvre me disant " Ce produit nécessite un exemplaire du jeu les sims 3. Veuillez installer les sims 3 avant d'installer ce produit ". Quelqu'un pour m'éclairer ?

Ps : je n'ai jamais acheté de jeu sims 3, je ne sais pas comment on se débrouille pour installer .

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
24 août 2012 à 19:32
Salut,

En fait, les Sims : Accès VIP est une extension. Tu ne peux pas y jouer sans avoir acheté et installé le jeu Les Sims 3.
0
moi osi jai le meme probleme
0
KekaLOL Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 00:13
Moi j'ai acheter et installer le jeux les sims 3 mais le accès vip me met - L'installation ne peut pas continuer car des programmes associés au jeux les sims 3 sont actuellement en cours d'exécution. Veuillez arrêter ces applications avent de tenter d'installer les sims 3 - En faite j'ai eu le disque sims 3 de base + accès vip et inspiration loft dans le même boitier et j'ai acheter le jeux Super Pouvoir sims 3 dans un autre boitier mais il ne veut pas fonctionner non plus et pour tant la femme du magasin a dit qu'il faut avoir un bon pc pour les sims 3 et mon pc n'est pas très bon et il supporte très bien les sims 3
-2