Problem sur midnight club l.a remix sur psp
Résolu/Fermé
hadi13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sandy -
Sandy -
Bonjour,
bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un pied :p
bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un pied :p
A voir également:
- Midnight club psp
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
14 réponses
salut a tous... j'ai besoin de conseil concernant midnight club la remix...
je m'explique: j'ai déloqué pas mal de véhicule je suis a 40% du jeu dans la ville de LOS ANGOLES et 0% dans la ville TOKYO. Je suis arrivé a 190.000$ là ou il me faut un véhicule de luxe pour gagné des points de réputation donc après avancé dans le jeu mon argent a dimunié jusqu' a ne plus avoir assez pour me prendre un véhicule de luxe pour avancé dans le jeu, On ne propose donc plus de cource...QUE FAIRE ??
Pour essayé de débloqué de l'argent j'ai cherché et trouver les 20 objets cachés mais rien n'y fait car on ne me propose que " vinyles techno débloqué "....pfff truc qui sert a rien
MERCI de m'aidé
je m'explique: j'ai déloqué pas mal de véhicule je suis a 40% du jeu dans la ville de LOS ANGOLES et 0% dans la ville TOKYO. Je suis arrivé a 190.000$ là ou il me faut un véhicule de luxe pour gagné des points de réputation donc après avancé dans le jeu mon argent a dimunié jusqu' a ne plus avoir assez pour me prendre un véhicule de luxe pour avancé dans le jeu, On ne propose donc plus de cource...QUE FAIRE ??
Pour essayé de débloqué de l'argent j'ai cherché et trouver les 20 objets cachés mais rien n'y fait car on ne me propose que " vinyles techno débloqué "....pfff truc qui sert a rien
MERCI de m'aidé
sairus5445
>
hadi13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
essaie de vendre les voitures que ta pas besoin et achéte toi une chrysler c 300
Mercedes-Benz
>
sairus5445
Elle est bien mais elle a un moteur bizarre Mais elle est lente mais tu peux pas savoir
jbjb
dsl mais ca sert j'ai 15 km heure sur la caisse de mon père en le faisant
tom22
pour que tu puisse faire des courses il faut que tu vends tout tes vehicules et avec cette argent tu pouras t acheter une voiture de luxe et tu pouras faire des courses et tu peut me dire ou me donner une carte des objet cache car il m en reste 1 a trouver mais je le trouve pas
bryan
>
hadi13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
prend la crisler
bjr,moi jai fini l.a et tokyo a 100 pr cent mai jai plu de courses a faire ds l.a dc jpeu plu rien acheter,commen faire?
bonjour, j'aimerai savoir si il y a d'autre voiture a débloqué a tokyo car je suis que a 20% a LOs Angeles et jai presque toute les voitures :s certe j'ai pas l'argent pour les acheter mais quand meme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est très simple si tu as battu bauk tu doit juste attendr'e qu un mec du midnight club t appel et puis tu vas dns le menu prinsipale et tu fait carrière a tokyo mais n achète ps de cryslère une murcilago te conviendrazs mieu pour après et ne compte pas sur tes voitures de L.A elle ne sont pas a tokyo bon si kk1 a des codes pôur moic est gentil
Slt si tachette la s7 et que tu veut l'équiper il faut avoir au moins 100000 $ après l'avoir acheté sinon elle a de bonne perf agréable a conduire mais restes trop chére
Recommence ta partie, lors'que tu fera une course,debrouille toi pour finir 2 eme.
A la fin, ca markera dans le tableau retourner au jeux, recommencer course, course suivante...tu va sur recommencer course, pui la fini premier.
Ensuite fais les deux courses suivantes.
Ce sont des series de 3 courses par themes.
Continue comme ca jus'qua ce que tu ai assez de sous pour t'acheter la NISSAN SKYLINE 99, et vend ta voiture de depart.
Au bout d'un moment, ton niveau de pilote arrivera juska celui de "LEGENDE".
A un moment, karol te demandera aussi une course qui te fera gagner une muscle car.
Lors'que tu l'as, VEND LA et achete toi la DODGE CHALLENGER CONCEPT.
(si tu n'as pas assez de sous, fais des courses a repetitions jus'qua que tu en ai assez.)
Termine le defis de Karol,et tous les autres.
A partir de la, vue que ton niveau de pilote est au maximum, tu pourra gagner autant de sous que tu le veu en fesant la technique que je t'ai dite au debut.
La audi R8 sera debloquée a la derniere course de tokyo.
PS:La ford GT n'a pa autant d'acceleration que la Saleen S7 donc achetez plutot celle ci vous aurez moin de soucis.
ET aussi pour la Chrysler 300 C, ne l'achetez surtout pas elle ne sert absolument a rien c'est juste pour faire genre "DUB" dans midnight club etant donné que l'avant dernier volet été le DUB edition.
Achetez plutot la MERCEDES-BENZ S600 2006.
A la fin, ca markera dans le tableau retourner au jeux, recommencer course, course suivante...tu va sur recommencer course, pui la fini premier.
Ensuite fais les deux courses suivantes.
Ce sont des series de 3 courses par themes.
Continue comme ca jus'qua ce que tu ai assez de sous pour t'acheter la NISSAN SKYLINE 99, et vend ta voiture de depart.
Au bout d'un moment, ton niveau de pilote arrivera juska celui de "LEGENDE".
A un moment, karol te demandera aussi une course qui te fera gagner une muscle car.
Lors'que tu l'as, VEND LA et achete toi la DODGE CHALLENGER CONCEPT.
(si tu n'as pas assez de sous, fais des courses a repetitions jus'qua que tu en ai assez.)
Termine le defis de Karol,et tous les autres.
A partir de la, vue que ton niveau de pilote est au maximum, tu pourra gagner autant de sous que tu le veu en fesant la technique que je t'ai dite au debut.
La audi R8 sera debloquée a la derniere course de tokyo.
PS:La ford GT n'a pa autant d'acceleration que la Saleen S7 donc achetez plutot celle ci vous aurez moin de soucis.
ET aussi pour la Chrysler 300 C, ne l'achetez surtout pas elle ne sert absolument a rien c'est juste pour faire genre "DUB" dans midnight club etant donné que l'avant dernier volet été le DUB edition.
Achetez plutot la MERCEDES-BENZ S600 2006.
ba moi jshui au niveau legende o maximum (20 000/20 000) g la mercedes benz mais le probleme c'est que je n'ai plus de courses a faire et il faut que je gagne 6 courses avec une voiture de Luxe mais je l'ai acheter quand j'avais plus de courses a faire =) et pour Tokyo impossible de lialer aidez moi SVP
slt tout le monde moi je me suis acheté la s7 mais je vous le déconseil pour pouvoir léquipé en nitro de niveau 1 il faut compté 11 500 $ et rien que pour un par choque avant il faut compté minimome 8 700 $ et le maxi 21 800 $ meme les far le plus chere c 21 750 $ le maxi c pour changé le capot 46 400$ en plus g fini la carriere a l.a a 100% é je pe pu gagné de tune par contre comme moto il faut prendre la duccati 999r 06 c une bombe !