Puis-je effacer les dossiers vides (101NIKON, 102NIKON, etc...)?
Résolu
Artistemaudite
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Artistemaudite Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artistemaudite Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit "problème" avec mon appareil photo : depuis que j'ai été en voyage et pris de très nombreuses photos, j'ai eus jusqu'à 6 dossiers : 101NIKON, 102NIKON, 103NIKON, 104P_001, 105NIKON et 106NIKON. A l'heure d'aujourd'hui, toutes mes photos prises vont dans le dossier "106NIKON". Je me demandais donc si je pouvais revenir à l'état initial? C'est à dire toutes les photos dans le dossier 101NIKON et les autres dossiers effacés? Et si je ne peux pas, puis-je effacer les 5 autres dossiers?
Info peut-être pratique : mon appareil photo est un COOLPIX S2600
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit "problème" avec mon appareil photo : depuis que j'ai été en voyage et pris de très nombreuses photos, j'ai eus jusqu'à 6 dossiers : 101NIKON, 102NIKON, 103NIKON, 104P_001, 105NIKON et 106NIKON. A l'heure d'aujourd'hui, toutes mes photos prises vont dans le dossier "106NIKON". Je me demandais donc si je pouvais revenir à l'état initial? C'est à dire toutes les photos dans le dossier 101NIKON et les autres dossiers effacés? Et si je ne peux pas, puis-je effacer les 5 autres dossiers?
Info peut-être pratique : mon appareil photo est un COOLPIX S2600
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Puis-je effacer les dossiers vides (101NIKON, 102NIKON, etc...)?
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Effacer dossier - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Effacer les cookies - Guide
2 réponses
Généralement, lorsque l'appareil passe mille photos, il change de dossier (ex : 101NIKON pour les photos 1 à 999, 102NIKON pour 1001 à 1999 ...)
Donc si tu as récupéré tes photos dans les dossier tu peux supprimer les dossiers. Mais dans tous les cas, ton appareil va continuer à enregistrer au dossier "106NIKON" même si tu l'as supprimé, il créera à nouveau ce dossier. (Car il aura gardé en mémoire qu'il a déjà déclenché plus de 5000 photos)
Donc si tu as récupéré tes photos dans les dossier tu peux supprimer les dossiers. Mais dans tous les cas, ton appareil va continuer à enregistrer au dossier "106NIKON" même si tu l'as supprimé, il créera à nouveau ce dossier. (Car il aura gardé en mémoire qu'il a déjà déclenché plus de 5000 photos)
Artistemaudite
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
36
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide, je m'en vais de ce pas supprimer les 5 autres dossiers ! ;)