Puis-je effacer les dossiers vides (101NIKON, 102NIKON, etc...)?
Résolu
Artistemaudite
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Artistemaudite Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artistemaudite Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Puis-je effacer les dossiers vides (101NIKON, 102NIKON, etc...)?
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Effacer iphone - Guide
2 réponses
Généralement, lorsque l'appareil passe mille photos, il change de dossier (ex : 101NIKON pour les photos 1 à 999, 102NIKON pour 1001 à 1999 ...)
Donc si tu as récupéré tes photos dans les dossier tu peux supprimer les dossiers. Mais dans tous les cas, ton appareil va continuer à enregistrer au dossier "106NIKON" même si tu l'as supprimé, il créera à nouveau ce dossier. (Car il aura gardé en mémoire qu'il a déjà déclenché plus de 5000 photos)
Donc si tu as récupéré tes photos dans les dossier tu peux supprimer les dossiers. Mais dans tous les cas, ton appareil va continuer à enregistrer au dossier "106NIKON" même si tu l'as supprimé, il créera à nouveau ce dossier. (Car il aura gardé en mémoire qu'il a déjà déclenché plus de 5000 photos)
Artistemaudite
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
35
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide, je m'en vais de ce pas supprimer les 5 autres dossiers ! ;)