Pokemon,Transferon,Comment?

Résolu/Fermé
xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 30 juin 2011 à 21:51
 Neko-Chan - 20 août 2014 à 11:04
Bonjour, je voudrais savoir comment bien transferer de platine a blanc parce que je suis pas capable. J'ai fini la ligue j'ai eu le pokedex national et puit j'ai le tranféron dans mon menu la vrais question est...tatatatatata! .... c'est que a chaque faut que je le fait sa dit que la cartes soits platine diamants et silver sont pas compatible a l'autre Mais WTF mercii pour me repondre dsl le mes yer long

1 réponse

il fau que tai 2 ds
tu met dans une platine
dans lautre blanc
ensuite t'allume blanc tu va au transferon
tu rentre tu va au font tu fait ok ensuit t'allume lautre ds avec platine
tu va dans tellechargement ds ou dsi ensuit
il y aura un message tu clic
avec l'autre ds tu choisi les pkm tu les attrap au mini jeu a la fin
tu choisi si tu ramene les pkm dans blan et aprer si tu veut rejouer
4
xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
1 juil. 2011 à 03:34
je c'est tout sa mais regarde je vais te dire se que je fait jouvre mon ds avec blanc je vais dans le menu apres sur tranferon et je click et la avec l'autre j'allume et puit je vais sur telechagement ds bon je voit ce qui faut telecharger bon je click sa tele et apres sa dit sa marche veiller patienter et puit la! sa dit que mon ds ou a platine le jeu inséré n'est pas compatible veiller eteindre votre ds etc c'est sa mon prob D:
0
xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
1 juil. 2011 à 03:39
quoi faire? jai tout zerkrom battu la ligue pokedex natio pit jai meme kyuran
0
xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
1 juil. 2011 à 20:12
laisse faire ok je c c'est quoi le probleme
0
C koi "le transferon" et c ou?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 18:41
c'est pour transférer les pkm
0