Démontage objectif cyber-shot
Résolu
ourszen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ourszen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ourszen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei.
J'ai retiré tous les capots mais maintenant je ne sais plus quoi faire pour accéder aux pignons.
Quelqu'un à déjà tenté l'aventure??????????
Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei.
J'ai retiré tous les capots mais maintenant je ne sais plus quoi faire pour accéder aux pignons.
Quelqu'un à déjà tenté l'aventure??????????
A voir également:
- Démontage objectif cyber-shot
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cyber client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Objectif tarot ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Objectif tarot, le jeu qui ne savait pas jouer au tarot... - Forum loisirs/vie pratique
6 réponses
Bonjour,
sur youtube, on trouve quantité de vidéos qui montrent comment démonter et remonter un APN. Cherche le tien ou un modèle proche ça pourra t'aider.
C'est une opération très délicate, achète au moins un boite d'outils miniatures (au moins de tournevis).
sur youtube, on trouve quantité de vidéos qui montrent comment démonter et remonter un APN. Cherche le tien ou un modèle proche ça pourra t'aider.
C'est une opération très délicate, achète au moins un boite d'outils miniatures (au moins de tournevis).
C'est fragile ces petites bêtes. C'est quel modèle. Avant de me lancer dans l'aventure je demanderais un devis pour le réparer
je n'ai jamais démonté un objectif, mais toujours débloqué (sable et autres saletés) en utilisant un bout de paroi de bouteille d'eau comme "outil" à glisser entre les bagues pour nettoyer, en complément d'une bombe d'ai comprimé pour fignoler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour ce conseil astucieux mais rien n'y fait, je vais devoir passer au démontage complet....
Je n'ai rien à perdre le coût du devis est de 70€ HT autant en acheter un autre, peut être étanche cette fois ci.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Je n'ai rien à perdre le coût du devis est de 70€ HT autant en acheter un autre, peut être étanche cette fois ci.
Je vous tiendrais au courant de la suite.