Pokémon sans évènements Nintendo (Pas sur)

Résolu/Fermé
elisouille14 - 22 juin 2009 à 19:23
 Shadow 77 le maître des pokemon - 20 août 2014 à 17:34
Bonjour,
J'ai peut être une solution pour avoir un pokémon rare (dans diamant et perle) sans évènement Nintendo ni action replay.

Vous avez besoin :

-Du Pokédex Nationnal
-D'avoir battu la Ligue Pokémon
-D'avoir tout les rubans des concours à Unionpolis

Rendez-vous à Unionpolis. Parlez au vieil homme avec une casquette verte qui se trouve entre la Poffinerie et la maison d'Amelle (à côté du centre pokémon / elle vous donne un Evoli si vous ne le saviez pas ).
L'homme vous dira qu'il s'appelle Rico Lexion, qu'il a voué sa vie à la collecte d'objets rares et là (c'est le plus important) il vous dira : Epoustouflant !... et vous donnera un objet rare. Reparlez-lui tant qu'il ne vous aura pas dit : Je vais dégoter un objet rare pour toi, repasse me voir plus tard. S'il ne vous a pas donner la Flute Azurée ou autre chose comme la Lettre du prof. Chen, ça veut dire qu'il vous manque quelque chose à avoir (comme moi). S'il vous donne la Flute Azurée, rendez-vous aux Colonnes Lances et normalement devrait y apparaître Arceus.

J'ai lu cette astuce sur le forum et n'est pas du tout certaine qu'elle marche. Je ne sais pas si il nous donne un objet trés rare mais il faut tenter le coup. Alors si vous arrivez à avoir plus que 3 objets (un pour avoir le pokédex nationnal, un pour avoir tout les badges et un pour avoir eu tout les rubans) j'aimerai bien savoir ce qu'il vous a donné et pourquoi :)
J'espère que quelqu'un y arrivera

42 réponses

carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
7 nov. 2009 à 14:17
Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR

Pour ton code désolé mais il ne marche pas ^^
Si il marchait Arceus ne serait pas aussi réputé pour être rare
22
cyril le meilleur dresseur que toi
15 nov. 2009 à 19:16
mdr t un gros nul!! si tu as tt les pokémon au monde cque ta un peu l'action replay
a t vraiment un dresseur minable, les bon dresseurs ne trouve pas tt héhé !!!!
pffiou jallucine les gens qui se lappete ici !!!!!!!!!!!!!! ah pi qui irai se venter detre le meilleur dans un site vien faire un match avc mes 150 nivo 100 et on verra qui c le meilleur
allez ciao et rep si t vraiment un boss


mais moi je suis UN BOSS je es tt sur les pokémon, niveau devolution et tt t toi ??
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > cyril le meilleur dresseur que toi
15 nov. 2009 à 21:20
figure toi mon pauvre petit cas désespéré que les bons dresseurs se trouvent
quand je dis que je n'ai pas l'AR c'est que je n'ai pas l'AR sinon à ton avis pourquoi irais-je m'embêter à venir sur ce forum alors que je peux faire tout ce que je veux ?
D'autre part je n'aime pas les personnes qui trichent car je trouvent que sa gâche le jeu
Tu n'es même pas fichu de reconnaître que quelqu'un est peu être plus fort que toi
150 niveau 100 ?
C'est tout se dont tu es capable ? Il me semblait que tu étais un boss !
Mon pauvre je te plaints vraiment tu ne dois jamais avoir fait de match en wi-fi
Je te signale qu'on me considère comme l'un des joueurs les plus respectable de pokébip malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle
Il faut déjà que tu sache ce que sont les règles officielles sans chercher sur internet bien sur
Si tu es si fort que sa tu devrais accepter mes propres règles puisque de toute façon c'est toi qui me lance un défi
Si tu refuses je considèrerais que tu n'es qe'un pauvre joueur débutant qui a besoin de ses petits oober qui n'ont mêmes pas eu les augmentations en EV qu'ils leur faut pour devenir de vrai oober
Et encore si tu as pris les bonne nature se que je doute pour la plupart de tes niveaux 100
Si tu n'acceptes pas mes règles je considèrerais donc que tu ne peux pas te battre sans tes petits Arceus et tes petits Darkrai
Etre un boss ne veux pas dire connaitre toutes les évolutions
Si tu veux jouer à sa alors lis bien:
-j'ai les 5 étoiles à ma carte dresseur
-j'ai tellement fait d'échange pour remplir à fond le pokedex national et j'ai tellement entrainer mes pokémon que mon jeu à atteins les 999 heures et 59 minutes
-J'ai tellement chercher à crée une équipe quasi-invincible que maintenant mon nombre de victoire est de 173 pour 0 défaites en wi-fi avec cette même équipe
-j'ai en tout 8 boites de shyni dont la plupart sont parfaitement authentiques (les hacke et même les authentiques n'ont pas mon do se qui prouve que je n'ai pas l'AR)
-j'ai plus de 50 event tous authentique (il faut déjà que tu saches ce qu'es un event)
-j'entraine plus de 20 équipes toutes différentes en cherchant à crée plusieurs équipes puissantes
-si tu veux savoir mon nombre de pokémon niveau 100 alors je vais te donner le nombre approximatif que j'ai en tête: il monte dans les 200
C'est dommage car je lute pas mal contre le fait que certain joueur dis que les apprentis/débutants sont des noobs.
Et c'est pour cette raison que je suis la, pour les aider à progresser et pour qu'ils deviennent un jour des dresseurs qui seront fière de leur équipe et qui aideront eux aussi d'autre joueur (pour cela il faut bien evidement qu'il m'écoute quand je leur conseille ou quand je leur explique quelque chose)
En fait tu viens juste de me prouver qu'il y a vraiment des joueurs qui se permettent d'essayer (je dis bien essayer ^^) de rabaisser les autres alors qu'ils viennent d'arriver
Sur ceux j'espère que tu as la wi-fi
Préviens moi si tu es encore la pour que je te dises mes règles si tu te sens toujours capable de m'affronter
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
15 nov. 2009 à 21:30
Au fait si tu es si fort que sa
sa ne te dérangerais pas d'affronter ma ligue en wi-fi
J'aimerais bien savoir si tu vas arriver à gagner mes 5 équipes
Le record est au 2eme dresseurs pour le moment même si il faut dire que c'est plutôt au 3eme/4eme que sa se corce vraiment
Tu t'en serais douté: la dernière équipe, celle du 5eme dresseur est bien évidement celle que personne n'a jamais battu
0
salut gars
t interresse pour un echange enfin moi j ai pas de shiny mais j ai un palkia niveau 100 mais a mon avis tu l'as deja t aurai pas arceus en triple ou shaymin sinon tu sais quand c le prochaine event merci
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > nulenshiny
8 déc. 2009 à 18:15
je ne sais pas encore quand est le prochain événement
j'ai pas mal d'arceus mais la majorité et même plus sont des event donc j'évite de les échanger
J'en ai un shyni authentique mais je le garde pour en faire un pris de ma ligue en wi-fi ^^
ton palkia est de quelle nature ?
Peux-tu me dire ses stat ainsi que ses attaques ?
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
19 janv. 2010 à 18:01
1- mew a raison
2- il a jamais dis qu il étais le plus fort
alors perso jsuis de son coté ^_^
8
Profil bloqué
19 déc. 2009 à 11:31
on dirais que le bouffon de "cyril le meilleur dresseur que toi" (d ailleur son pseudo reflette sa personalité) na pa repointer le bout de son nez!! carter lui a rabbatu le clappé lol un tel recit a dut l abbasourdir^^
quel otorité XD^^
3
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
19 déc. 2009 à 13:10
merci merci ^^
Je déteste les joueurs qui font les malin alors qu'ils n'ont aucune preuve de leur force et de ce dont ils sont capable x)
Sa m'écœure plus qu'autre chose
Enfin bon j'essaye d'être un peu autoritaire sinon forcément on ne me respectera pas xD
Ferais-je un bon modo de pokébip ? Oo
Au fait je reprends mon "job" d'entraîneur pour les personnes qui désirent devenir plus fort (wi-fi ou pas l'importance c'est que vous soyez courageux =D)
0
Shadow 77 le maître des pokemon > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
20 août 2014 à 17:34
Slt les tarlouse
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 34
19 janv. 2010 à 17:21
Comme toi quoi ?!!
3
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
19 janv. 2010 à 19:10
Je ne dirais qu'un chose: Mégalol

Mew => +69 :)
Il y a quelque personnes sont fortes mais pour dire qu'on est puissant il faut le prouver =D
Je pense qu'avec tous les posts que j'ai mis j'ai prouver se dont j'étais capable, à vous de voir si vous pouvez me caractérisez comme dresseur puissant ou amateur :D
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
19 janv. 2010 à 19:20
idem met le le + a mew mio
de toutes facon ce qui te critique n on qu a faire un match c est la meilleure chose a faire pour prouver ca valeur xD
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
20 janv. 2010 à 10:33
C'est effectivement la meilleure chose à faire %D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 déc. 2009 à 14:01
absolument pas... en fait je tavouré que je suis septique mon instin me dit que tu n ai pas fiable
je suis sinserement desolé si je me trompe
2
Profil bloqué
31 déc. 2009 à 00:01
tkt on se ba pa elle le prend mal^^
bientot je pourrai faire le comba wi fi et on verra
2
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
31 déc. 2009 à 12:06
C'est dommage j'aurais bien aimée voir si ce que Ségo disait était vrai mais apparemment elle ne vient plus alors tant pis -o-
Bon moi je continue à améliorer ma team de platine en attendant ^^
0
Profil bloqué
31 déc. 2009 à 12:15
pareil pour celle de diamant ^^
2
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
31 déc. 2009 à 12:29
Bonne chance alors x)
0
Profil bloqué
31 déc. 2009 à 12:46
merci ^^
2
jvou nik tous jdes pokemon inbatables
2
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
17 janv. 2010 à 12:55
mais bien sur c est sa --_--
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
17 janv. 2010 à 21:39
J'aimerais bien voir ce que donne tes "pokémon imbattable" à ma ligue avec mes propre règles :D
Après tout un grand dresseur doit savoir jouer avec toutes les règles non abusé non ?
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
17 janv. 2010 à 21:45
xD la tu le verra moins il va pu pointer le bou de son nez ^_^
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
17 janv. 2010 à 22:12
J'imagine bien =D
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 34
20 janv. 2010 à 15:49
Cetain sont vraiment fort !! (je suppose qu'avec ce qu'il dit il ne l'est pas !)
2
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
20 janv. 2010 à 15:54
non mais y en qui sont fort c est vrai moi je vous le dit chui nul XD
mais y en a qui se la pette trop moi chui pas comme
ah si vous voulez savoir mon équipe vous direz si je suis une merde ou pas
(j ai oublié il ya carter301 m a très bien conseiller)

j ai un dracaufeu n 85
shaymin n 85
airmur n 85
lucario n 90
et tyranocif n 84
bon j aurais bientot la wifi
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650 > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
20 janv. 2010 à 16:16
moi aussi carter ma conseillé
j aime pas non pu se qui se disent trop fort et tout ca ménerve un truc de fou!! mais bon...xD
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
21 janv. 2010 à 13:49
Tout le monde est fort :)

Arrêter de dire que vous êtes nul car ce n'est pas vrai ^^
Tous les dresseurs sont fort, il suffit qu'il trouve une manière de joué qui leur convient
Forcément si vous n'avez pas confiance en vous ben vous tomber
Si vous avez trop confiance en vous, le jour on on vous battra, soit vous tomberez, soit vous traiterez l'autre de tricheur (ce qui n'est pas forcément vrai) et vous deviendrez ce qu'on appelle un "noob" (pas besoin de donner une définition je pense >_____>)
Je pense que tout le monde a une équipe intéressante
Si elle est incomplète, on peut vous aider à vous améliorez mais ne demandez pas à n'importe qui, beaucoup de dresseur vous conseilleront de prendre un Oober de plus dans votre équipe, ce qui n'est pas une clé pour la victoire bien au contraire.
Exemple très simple: si vous rêvez de faire un tournoi comme n'importe quel joueur, vous vous renseignerez bien évidemment sur les règles. Et la, malheur et désespoir, se sont des règles officielles, en gros, tous les Oober sont strictement interdit. Petit, même gros problème, si vous n'êtes habituer à jouer que en Oober métagame (format de combat avec les légendaire lors d'un match pokémon) ben, quand vous prendrez des nouveaux pokémon pour le tournoi, déjà vous ne serez pas lesquels choisir, et en plus vous ne serez pas comment les manipuler et vous risquez de perdre.

Il y a deux solution dans ce cas:
- On joue au noob et on ne cherche pas à changer de format de combat
- On essaye d'autres équipes, avec d'autres pokémon, sans Oober, et on voit lesquels nous conviennent le mieux

Moi si je viens sur ce forum, ce n'est pas pour vous em*rdez avec mes demande de nature, mes questions qui peuvent vous semblez à deux balles, ni même pour qu'on me traite de hackeuse, parce que sinon moi je peux très bien arrêtez de vous aider et me tirez d'ici en vous laissant avec votre équipe, et vu que pokébip attire plus de grand joueur, je doute que déjà vu la mentalité ou ils sont, ils viennent "perdre leurs temps" à aider des soit disant "noob" (Eux et moi n'avons absolument pas la même manière de voir les choses, et ceux qui sont tenté peuvent aller sur pokébip, site qui personnellement me déplait franchement vu comme les gense de là-bas pensent --')

Voila, en gros personne n'est nul, vous devez juste choisir entre: vous améliorez et découvrir de nouveaux pokémon qui vous semblez nul avant ou rester comme vous êtes et ne pas changer.
Si je fais ma ligue c'est pour justement vous apprendre à manipuler ces pokémons :D

Ségolène, je serais très contente que tu participes à ma ligue, car je pense que tu aimes bien relevé ce genre de petits défis et qui sait peut être je trouverais quelqu'un qui serait dépasser le record de la ligue qui n'est pas bien haut (NDA: peut être devrais-je changer de pokémon dans les équipes ?) >_____>
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
21 janv. 2010 à 18:33
waw ca c est de la lecon si on a pas pigé avec ca xD
mais pourquoi dis tu "Eux et moi n'avons absolument pas la même manière de voir les choses, et ceux qui sont tenté peuvent aller sur pokébip, site qui personnellement me déplait franchement vu comme les gense de là-bas pensent --'" quel differences avez vous?
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
22 janv. 2010 à 08:22
oué moi je vais m entrainer jusqua uu niveau 100 et quand j aurai la wifi
j irai t affronter^^
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 34
20 janv. 2010 à 15:57
Pas mal ...
La mienne est mieu mais faut dire que j'ai eu le jeu le jour de la sortie ^_^ !
2
Carter, j'ai lu que tu parlais de clonage; comment tu fais? Est-ce que ton astuce est la même que celle qu'on trouve sur Pokébip (GTS - échange - attendre huit tours d'horloge et éteindre)? Parce que j'ai suivi le tutoriel, mais il m'avait semblé que Nintendo avait réparé la faille car l'horloge n'a pas fait les 7-8 tours de chargement prescrits; à peine 4 tout au plus.
Je serais intéressée par des échanges; mais sans clonage je ne pense pas avoir grand chose d'intéressant à proposer...
2
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
26 janv. 2010 à 17:38
Comme pokébip la dit c'est cette astuce qui marche
Elle a été confirmer ( et est je le répète PARFAITEMENT INOFFENSIVE POUR LE JEU) mais seulement dans DP
Pour Platine, je ne sais pas si elle marche toujours....
0
Serleena > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
26 janv. 2010 à 17:40
Bizarre alors; moi j'ai la version Perle mais le transfert est super rapide donc je vais essayer en comptant au bout de quelques tours seulement. Est-ce qu'il y a des Pokémon que tu cherches? je doute avoir quelque chose d'intéressant à te proposer mais on sait jamais - ta liste m'a l'air alléchante! :D
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > Serleena
26 janv. 2010 à 19:09
Je cherche beaucoup de pokémon :D
Mais nature spéciale x)

Les voici:
-Simiabraz nature rigide
-Simiabraz nature jovial
-Suicune nature assuré
-Suicune nature relax
-Cresselia nature assuré
-Cresselia nature calme
-Crefadet nature timide
-Crefadet nature pressé
-Aeromite nature timide avec comme cap.spe Lentilleteintée
-Cizayox nature rigide avec comme cap.spe Technicien
-Typhlosion rigide
-Tyranocif rigide
-Porigon-Z prudent
-Carchacrok jovial
-Palkia modeste
-Jirachi rigide
-Jirachi jovial
-Tentacruel calme
-Démanta calme
-Millobellus calme
-Millobellus modeste
-Voltali timide

C'est tout pour le moment je verrais si j'en ai d'autre :D
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
26 janv. 2010 à 19:13
xD belle liste!!
0
Serleena > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
26 janv. 2010 à 19:20
(Je sais pas comment j'ai fais ça; je t'ai répondu, mais sur un autre topic o_ O Donc je remets ma réponse ici:)

Arf, désolée, j'ai vérifié mais comme je le craignais je n'ai rien qui puisse te satisfaire, je tombe toujours à côté!^^"
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
26 janv. 2010 à 19:05
oui au moins a entendre pokebip!
tant qu on l a je me plaint pas xD i va etre cool!! tu prend lequel toi? moi sans hesiter ASS!!
1
Oui c'est vrai que c'est déjà une bonne nouvelle qu'il arrive sur DS!
Et oui pareil, ce sera Argent!^^
0
Tout à fait d'accord . De plus les pokemons "evenement" (mew , celbi , jirachi , deoxys , arceus , shaymin , darkray ) ne comptent pas dans le pokedex , dans le sens ou celui-ci est considéré comme "complet" par le prof meme si tu ne les a pas . Enfin , méfie toi des rumeurs lancés par des gamins de 12 ans : pokebip , pokemontrash ou puissance-pokemon sont tes amis =)
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
17 janv. 2010 à 13:37
mais bien sur c sa arceus
0
ça marche dans platine ?
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
17 janv. 2010 à 21:31
l astuce? non evidamment... ces des conneries xD
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
19 janv. 2010 à 12:49
j aime bien les gens
ils disent ouais je vais vous pluvériser avec mon équipe
et en faite ils sont nul a chier
0
lakalash Messages postés 129 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 2
23 janv. 2010 à 20:55
ouai c'est ca
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
24 janv. 2010 à 18:24
Je peux rire la ? .________.
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
24 janv. 2010 à 18:33
t inquiete j imagine que ta pas tout suivi j ai été obligé (et c est pas la 1ere fois)de le signaler aux admin alors du coup on dirais que je parle tout seul xD
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
25 janv. 2010 à 12:38
j ai eu la même j ai l impression que tu te parlais a toi même mais c est l autre qui t emmerdais
non!
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
26 janv. 2010 à 18:04
si on peut sur toutes les versions (apres quelques recherches j approuve qu elle est innofensive) mais si ta une tres bonne conection (sequi a l air d etre le cas) il faut le faire effectivement avec moins de tours

je te dis pour les echanges avec carter ca va surement se jouer avec les natures de tes pokemons ^_^
bons échangent xD
0
Pourtant pour tout le reste ma connexion est un escargot! XD
Je dois pas avoir le coup de main alors; j'ai essayé à différents moments, mais tantôt je le faisais trop tôt ou trop tard, et j'ai même eu des "sauvegarde corrompu; vous serez ramenés à votre précédente sauvegarde" - bref ça me réussit pas!

Merci! ;)
0
Serleena > Serleena
26 janv. 2010 à 18:22
Ca y est c'est bon; j'ai réussi à cloner mon Giratina! ;)
0