Smart hub samsung applications

Résolu/Fermé
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - Modifié par Xidy le 17/07/2014 à 19:47
 yves Dunand - 21 août 2014 à 17:29
Bonjour,

J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications.

Le paramètre "compte samsung" est grisé dans les menus, il me marque "fonction non disponible".
Je suis bien connecté à internet par contre.
J'ai testé le reset du smart hub, il m'a restiré les applications par défaut (beaucoup de grisées que je ne pouvait activer). Maintenant tout est vide.

Que faire? J'avoue que je ne comprends pas...

A voir également:

7 réponses

Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 3
17 juil. 2014 à 19:44
Re,

Je suis de belgique donc : https://www.samsung.com/be_fr/support/#contact
J'ai abandonnéaprès 7 minutes sans réponses!

Si quelqu'un a une solution plus directe je suis preneur.

Merci!
0