Smart hub samsung applications

Résolu
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yves Dunand -
Bonjour,

J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications.

Le paramètre "compte samsung" est grisé dans les menus, il me marque "fonction non disponible".
Je suis bien connecté à internet par contre.
J'ai testé le reset du smart hub, il m'a restiré les applications par défaut (beaucoup de grisées que je ne pouvait activer). Maintenant tout est vide.

Que faire? J'avoue que je ne comprends pas...

A voir également:

7 réponses

Xidy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re,

Je suis de belgique donc : https://www.samsung.com/be_fr/support/#contact
J'ai abandonnéaprès 7 minutes sans réponses!

Si quelqu'un a une solution plus directe je suis preneur.

Merci!
0
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Quels est le modèle de votre tv ?

--
0
xidy

Re, une ue40f6320 :)
0
xidy

Ce matin j'ai récupéré l'option de connexion (mais il ne se passe rien quand je clique dessus et ça reste grisé après) j'ai aussi récupéré la liste des applis grisées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, problème résolu (j'ai pu enfin contacter samsung...)

En réalité ils ont un problème de serveur. Toutes les applications grisées doivent être pleines. Il faut donc pour cela :

Essayer de mettre à jour la TV (menu, assistance,maj). De la il vous dit que vous avez le dernier firmware. Il mettra alors UNE appli en téléchargement. Il faut répéter le processus jusqu'à ce que toutes les appli soient visibles.

Attention si à un moment donné les applis ne se mettent plus à jour il faut lancer le browser, le fermer et recommencer le processus.

Une fois toutes les applis chargées il faudra peut-être encore répéter une fois le processus.

Puis allez dans menu, samrt hub, compte samsung et vous pourrez vous connecter.

==> Ok sur ce coup samsung n'assure pas, il y a une maj la nuit du 21 au 22 qui résoudra peut-être ce problème. En attendant j'espère en aider un ou deux qui galèrent aussi avec ces applis^^
A +!
0
yves Dunand

modalites pour creation compte samsung
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour un cas comme ca le mieux ca va etre d'appelez samsung directement pour qu'il vérifie ton compte .
Car c'est pas normal .
Tu peu les appelez au 01 48 63 00 00 ( n° non surtaxé )
-2