Smart hub samsung applications
Résolu
Xidy
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yves Dunand -
yves Dunand -
Bonjour,
J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications.
Le paramètre "compte samsung" est grisé dans les menus, il me marque "fonction non disponible".
Je suis bien connecté à internet par contre.
J'ai testé le reset du smart hub, il m'a restiré les applications par défaut (beaucoup de grisées que je ne pouvait activer). Maintenant tout est vide.
Que faire? J'avoue que je ne comprends pas...
J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications.
Le paramètre "compte samsung" est grisé dans les menus, il me marque "fonction non disponible".
Je suis bien connecté à internet par contre.
J'ai testé le reset du smart hub, il m'a restiré les applications par défaut (beaucoup de grisées que je ne pouvait activer). Maintenant tout est vide.
Que faire? J'avoue que je ne comprends pas...
A voir également:
- Une mise a jour du smart hub est en cours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Re,
Je suis de belgique donc : https://www.samsung.com/be_fr/support/#contact
J'ai abandonnéaprès 7 minutes sans réponses!
Si quelqu'un a une solution plus directe je suis preneur.
Merci!
Je suis de belgique donc : https://www.samsung.com/be_fr/support/#contact
J'ai abandonnéaprès 7 minutes sans réponses!
Si quelqu'un a une solution plus directe je suis preneur.
Merci!
Ce matin j'ai récupéré l'option de connexion (mais il ne se passe rien quand je clique dessus et ça reste grisé après) j'ai aussi récupéré la liste des applis grisées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, problème résolu (j'ai pu enfin contacter samsung...)
En réalité ils ont un problème de serveur. Toutes les applications grisées doivent être pleines. Il faut donc pour cela :
Essayer de mettre à jour la TV (menu, assistance,maj). De la il vous dit que vous avez le dernier firmware. Il mettra alors UNE appli en téléchargement. Il faut répéter le processus jusqu'à ce que toutes les appli soient visibles.
Attention si à un moment donné les applis ne se mettent plus à jour il faut lancer le browser, le fermer et recommencer le processus.
Une fois toutes les applis chargées il faudra peut-être encore répéter une fois le processus.
Puis allez dans menu, samrt hub, compte samsung et vous pourrez vous connecter.
==> Ok sur ce coup samsung n'assure pas, il y a une maj la nuit du 21 au 22 qui résoudra peut-être ce problème. En attendant j'espère en aider un ou deux qui galèrent aussi avec ces applis^^
A +!
En réalité ils ont un problème de serveur. Toutes les applications grisées doivent être pleines. Il faut donc pour cela :
Essayer de mettre à jour la TV (menu, assistance,maj). De la il vous dit que vous avez le dernier firmware. Il mettra alors UNE appli en téléchargement. Il faut répéter le processus jusqu'à ce que toutes les appli soient visibles.
Attention si à un moment donné les applis ne se mettent plus à jour il faut lancer le browser, le fermer et recommencer le processus.
Une fois toutes les applis chargées il faudra peut-être encore répéter une fois le processus.
Puis allez dans menu, samrt hub, compte samsung et vous pourrez vous connecter.
==> Ok sur ce coup samsung n'assure pas, il y a une maj la nuit du 21 au 22 qui résoudra peut-être ce problème. En attendant j'espère en aider un ou deux qui galèrent aussi avec ces applis^^
A +!