Aide pour les commandes Minecraft svp...
Résolu
spykefire91
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jacobleblanc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacobleblanc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qui spawn et si le joueur rate , il retourne la ou ya le bouton "start".
Seulement , les monstres du premier départ ne disparaissent pas et si le joueur recommence il aura le double des monstres.....
J'ai vu qu'il y avait la commande /kill @e [type=Zombie] mais elle ne marche pas .
Une idée les gens ? =(
Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qui spawn et si le joueur rate , il retourne la ou ya le bouton "start".
Seulement , les monstres du premier départ ne disparaissent pas et si le joueur recommence il aura le double des monstres.....
J'ai vu qu'il y avait la commande /kill @e [type=Zombie] mais elle ne marche pas .
Une idée les gens ? =(
A voir également:
- Aide pour les commandes Minecraft svp...
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
11 réponses
Bonjour Bluesmoothie , merci de ta réponse =).
J'ai essayé manuellement et dans un commande block mais ça n'a pas marché non plus =/
J'ai essayé manuellement et dans un commande block mais ça n'a pas marché non plus =/
J'ai mis à jour mon serveur mais la commande ne fonctionne toujours pas dans les command blocks , et quand je la marque dans le chat je suis le seul qui meurt....=(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum...oui j'y ai pensé seulement...j'ai aussi un problème avec ça X) !
J'ai regardé des tutos, mais quand on en vient à lancer le fichier RUN.bat ça ne marche jamais chez moi =/
J'ai regardé des tutos, mais quand on en vient à lancer le fichier RUN.bat ça ne marche jamais chez moi =/