Des icônes apparaissent sur mon écran Samsung UE22D5003...
Résolu/Fermé
Sento_
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
5 nov. 2014 à 18:25
Miura564 Messages postés 12992 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 nov. 2014 à 19:58
Miura564 Messages postés 12992 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 nov. 2014 à 19:58
A voir également:
- Enlever icone son tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
- Live match tv gratuit - Guide
- Tv superboost avis - Forum BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV
1 réponse
Miura564
Messages postés
12992
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 575
Modifié par Miura564 le 5/11/2014 à 18:37
Modifié par Miura564 le 5/11/2014 à 18:37
Salut,
il existe un mode de fonctionnement utilisé pour les expos en magasin, apparemment il est activé sur ta TV. Tu as acheté le modèle d'expo ?
Dans tes menu tu dois trouver une option avec Magasin / Domicile. il faut la mettre sur Domicile
voir le manuel de ta TV (page 120)
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
il existe un mode de fonctionnement utilisé pour les expos en magasin, apparemment il est activé sur ta TV. Tu as acheté le modèle d'expo ?
Dans tes menu tu dois trouver une option avec Magasin / Domicile. il faut la mettre sur Domicile
voir le manuel de ta TV (page 120)
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
5 nov. 2014 à 18:37
en fait c'est mon père qui a acheté la TV, donc je ne sais pas si c'est un modèle "d'expo" ...
Et je viens d'aller dans le menu, mais je ne vois pas de "Magasin/Domicile"
Je suis toujours bloqué, je sais pas quoi faire.
Et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
5 nov. 2014 à 18:38
Modifié par Miura564 le 5/11/2014 à 18:40
-> Plug & Play (configuration initiale) -> ENTREE.»
5 nov. 2014 à 18:49
5 nov. 2014 à 18:59
Un grand merci à toi, j'ai vraiment apprécié ton aide.
Bonne soirée.