Paroles sur iPod Touch

Résolu/Fermé
ThaGame - 14 août 2008 à 23:25
 Ameli - 2 nov. 2014 à 15:53
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comment faire pour les faire apparaitre. J'ai besoin d'aide merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
15 août 2008 à 23:42
Pour mettre des paroles de t'es chansons tu va dans ta liste de chanson tu fait le clic gauche sur une chanson et tu clic sur "obtenir des informations" ensuite clic sur "paroles" et tu "colle" té paroles.
42
J'ai LA solution pour tout ce a qui les paroles n'apparaissent pas sur l'iPod : allez dans Réglage, Musique, et activez Infos et paroles.
14
Merci infinimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent! Je te connais pas mais je t'aime :D
0
Marions nous omg merci
0
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
18 août 2008 à 19:55
Tu as juste à cliquer sur l'écran pendant que tu écoute la chanson!!!!!
9
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
26 oct. 2008 à 00:23
Et bien est-ce que ta mis les paroles en passent par itune avant.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi il ni a pa "paroles" kan on fé le clic droit sur itunes
2
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
1 mai 2010 à 12:40
BONJOUR,

voir au dessu :

Pour mettre des paroles de t'es chansons tu va dans ta liste de chanson tu fait le clic gauche sur une chanson et tu clic sur "obtenir des informations" ensuite clic sur "paroles" et tu "colle" té paroles.
0
C'est très simple, après avoir rajouter les paroles sur Itunes, quand tu écoutes la chanson sur ton ipod touch, tu n'as qu'à toucher l'écran et les paroles apparaitront, tu verras que si tu tapes plusieurs fois, elles apparaitront puis disparaitre, enfin tu verras c'est très simple finalement ... lol
0
moi, je les ai mises sur itune, mais quand je vais sur mon ipod, les paroles n'apparaissent pas! Maintenant jene sais plus quoi faire!
0
pour moi les paroles sont bien sur itunes mais elles n'apparaissent pas sur l'itouch même apres 2 synchronisations
0
il faut juste quand tecoute la music tu clique sur lecran
0
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
20 août 2008 à 17:57
quand tu écoute ta chanson sur ton ipod tu clic sur l'écran et les parole apparait.
1
merci pour les infos, ça marce!!!
youpiiii!!
1
J'ai le meme prob: je clik sur l'écran mais rien, juste la barre de son =(
1
NickSimoneau
8 mars 2010 à 16:21
Ce ne sont pas toutes les chansons qui on les paroles incluses, vérifie dans ton itune dans les propriétés de la chansons si les paroles y sont dans l'onglet paroles !
0
Moi elle sont dans l'onglet parole mais quand je clik sur l'écran ya rien
0
Oui ca je sais le faire, ce que je ne sais pas c'est comment afficher les paroles sur le ipod pendant que j'ecoute la chanson...
0
Tu peux preciser je comprends pas.
0
j'ai pas les paroles qui apparaissent quand je click k'ecran j'ai l'illustration du morceau et ca enleve ou mets la barre de defilement du morceau

help please
0
Pour les utilisateurs de mac (je ne suis pas sûre que ça marche pour PC), je conseille Gimmesometune très pratique qui trouve automatiquement les paroles sur internet et les transfert sur iTunes donc sur l'iPod.
0
il l'ai tranfere comment
0
ca marche pas
0
Merci !!
0