Voiture rare et puissante gta 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
 Maxime123 -
Bonjour,

Voila il y a 2 semaines je jouais a gta 4 sur xbox 360 et au bout d'une demi heure environ je suis tombé sur une voiture garée.
Elle était tees bien dessinée et surtout très rapide mais dans ma joie (lol) je n'ai pas noté le nom de ce bolide.

Voila et aujourd'hui d'huis je l'ai cherché (notament sur internet) et je n'ai rien trouvé

Je me souviens surtout de l'arrière. Il y avait un énorme rond (peut être le pot échappement) et peut être un auleron (mes souvenirs sont vagues). Si vous avez le nom de cette voiture et même son emplacement je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance,
Thibaud

26 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
7
Je vous remercie mais j'ai trouvé de quelle voiture il s'agissait. C'etait une infernus que je viens d'avoir.
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ou tu la trouver cette voiture
stp
----------------------------------------------------------------------------
] Ou sinon une banshez très très rare surtout la jaune [
] avec des ligne noire elle va tres tres vite et ... [
----------------------------------------------------------------------------
bjr ou et la bugatti veyron je c ou et la sultan rs merci d'avance
rebonjour je voudrai savoir ou et la ferrari enzo c pour mon fils qui a 9ans merci d'avance
Il n y pas de ferrari ou de bugatti ce sont des voiture à téléchargé sur Pc
La voiture mon chere enfant est une infernus... a partir de la planque ( the ballad of gay Tony ) tu part vers le bas de l' ile en continuant toujours tout droit... a un carrefour de cette ligné tu pourras apercevoir une sorte de dépot pour véhicules, (comme tu as pu le constater dans une des mission...) avec 2, 3 pélos devant, le hic c'est qu' elle n' y ai pas tout le temps... la bonne nouvelle, c' est que pour te consolé : Un petit monster truck (123 555 456) et un garde du corps bien connu (010 555 010) je te laisse le plaisir de le découvrir...
mersi pour le monster trusk
ou est le monster truk exactement
comment on a des voiture connue dans gta iv<code></c<code>
cest un menteur
je ko nai une voiture
C'est une infernus =)
c'est une infernus
Ses quoi le code d'argent sur gta 4
Ses quoi le code d'argent sur gta 4
je pense qe je sai ou ta voiture peu se trouvé mé peu tètre qe je me trompe mé de tte fason tora une voiture de plus come sa alr jte propose une voiture de rally el se cache sur la 3éme ile a lextrémité du nor tu a 3 chemin tu pren celui du centre tu va jusqo bou é la tva voir un manoir abandoné normalemen si tu te rapel ta dja fé une mission la é la voiture se cache derrière lé garage a gauche voila jespér pr toi qe c cel qe tu cherche é éclate toi ac ciao

elle sapelle la sultan rs

aiber moi j'ai la voiture de Yusuf en or et le buzzard en or

et qui c qui c pas ou elle est ! dite le moi je vs le dirai de toute façon vs avez des vidéo sur youtube donc aller i faire un tour si vs savais pas !! ;)

ok cimer

c est la infernus ,une lamborghini murcielago avec l arriere d une pagani bande d abruti :)
c'est une lamborghini car c'est rond avec 4 pot elle est cool
la lamborghini n'a pas quatres pots en rond --'...
c un lanborgini croisé avc une pagani zonda f !!! :)
Arréter de vous disputer
oui c l infernus

c'était une INFERIOUS aant de Lamborguini Galardo et derriere de Dodge Calibrer
non dériére de pagagni zonda ^^
tu dit nimpe c'est larriere d'une pagani zonda clochardd
c koi le code de lamborghini stp
elle s appelle infernus
le nom de la voiture sé INFERNUS

Infernus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010

salut je peut savoir ou sait la lamborgihni et ou est la ferrari parce que je trouve rien sauf au course avec bruci il a une lamborgihni je la prend ???

merci
a bientot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010

alors ila a une infernus si oui ou elle est svp
La infernus c est une lambo murciélago avec l ar de la pagani zonda on la recoit kan on a fini les missions voiture de stievie ; elle va tres vite (a plus de 330).
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
7
Ecoute petit,
je t'avais dit que javais trouvé
Mais merci meme si tu as perdu ton temps
Tu peut pas fermmer ta yeule on traite pas les gens de petit pis tu crois ki parlait a toé ?

il faut savoire que sur gta il y a pas que la sutan rs et l'infernus il y a les voiture gt ces les voiture civil mais modifier et il y a les bug que je conner et que je decouvre
Et la Bullet GT s'est mieux xP
tu lauras ken tu feras une mission plus tard

quand brucie te dis de faire la mission no.1 y'a des turismo des comet des super gt et une infernus verte ce qui est chiant c'est qobn peut pas les prendre moi je m'en four sauf pour l'ibnfernus qui aurait un code pour l'avoir
C pitètre une infernus (lamborgini)
elle s appelle infermus mé je c pas ou elle se trouve