Lire Fichier XVID-NTK-GGT.AVI

Résolu
Figor -  
 kiki -
Bonjour ,
je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ?
Merci d'avance
Figor

13 réponses

titoxoxp

Salut ,
je viens juste de telecharger Garden.State.FRENCH.DVDRip.XViD-NTK illisible avec VLC et j'ai juste renomé le fichier en Garden.State.FRENCH.DVDRip.XViD.avi pour le lire et ça marchais ; après j'ai testé
en le laissant dans le format initial puis enl'associant juste avec VLC et ça marche aussi donc tout fichier NTK pourrais être juste lisible avec VLC.
En résumé , clique droit -->propriétés-->s'ouvre avec-->VLC media player --> appliquer
Si ça peux en aider certains.

Cdt
titoxoxp
11
dede

MERCI TITOXOXP CELA MARCHE AU POIL

A+
0
neWolf

Merci titoxoxp, c'est en effet tout bête mais il fallait le savoir. C'est marrant j'avais justement téléchargé le même fichier que toi. Merci encore.
0
vinz > neWolf

yes merci meme fichier egalement
0
bluejazz

genial j'ai essayé ton astuce et ca a fonctionné mercii
0
verbalclaim

Parfait !! Merci beaucoup, j'espere que ce film en vaut la peine
0
THIERRY

COMMEN CONVERTIRE UN FICHIER XVID EN DVD ET QU ELLE PROGRAMMES FAUT IL POURE SELA
UN GRAND MERCI D AVENCE
6
thedude

bande de boulet.... je croyait que le warez etait interdit ici non ?
2
jaljoula

Bonjour,
j'ai telecharger un film en DSR.XviD-2SD je ne comprends pas trop a ça, tout les sequences video sont en fichier rar et k'aimerai bien le lire en entier sans que j'ai a les extraires une par une et le lire en clip video

merci de votre aide
1
zoulou62

Pour les multiples fichiers du rar, ne t'inquiète pas. C'est recompacté automatiquement par le programme d'extraction, par exemple 7-zip qui est gratuit.
Quelquefois il y a un mot de passe ...
Par contre pour le format je ne peux pas te répondre.
Cordialement.
0
Wahaze Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'astuce j'ai pu ouvrir garden state
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreadace

c'est les textiles ton film???
0
christophe

bonjour
j ai le meme probleme et en effet c est "les textiles"
merci de votre aide
0
figor

bonjour
Oui c'est les textiles toujours impossible de l'ouvrir,Christophet tu l'as ouvert ?
0
dreadace

apres beaucoup de rechercheje pense pouvoir dire que c'est le fichier qui est corrompu voire un fake gspot ne le reconnait pas comme un fichier avi valide et en le compressant... surprise!!! il ne pese plus que quelque ko
A VIRER
0
figor

merci dreadace je le vire sans plus tarder
0
christophe

pareil pour moi
merci bcp
0
david

j'ai un film comme sa et pour le lire j'ai tlecharger le pack kazaa :)
0
kroswel

essayer video lan il sait tt lire comme lecteur
0
loulouyo

merci beaucoup, il est super comme lescteur
0
agr

bonjour
il n'y a pas que les textiles, j'ai macadam princess, avec le son mais pas d'image
soluce en vue ?
merci
0