Lire Fichier XVID-NTK-GGT.AVI
Résolu
Figor
-
kiki -
kiki -
Bonjour ,
je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ?
Merci d'avance
Figor
je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ?
Merci d'avance
Figor
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier xvid-rzp?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
13 réponses
Salut ,
je viens juste de telecharger Garden.State.FRENCH.DVDRip.XViD-NTK illisible avec VLC et j'ai juste renomé le fichier en Garden.State.FRENCH.DVDRip.XViD.avi pour le lire et ça marchais ; après j'ai testé
en le laissant dans le format initial puis enl'associant juste avec VLC et ça marche aussi donc tout fichier NTK pourrais être juste lisible avec VLC.
En résumé , clique droit -->propriétés-->s'ouvre avec-->VLC media player --> appliquer
Si ça peux en aider certains.
Cdt
titoxoxp
je viens juste de telecharger Garden.State.FRENCH.DVDRip.XViD-NTK illisible avec VLC et j'ai juste renomé le fichier en Garden.State.FRENCH.DVDRip.XViD.avi pour le lire et ça marchais ; après j'ai testé
en le laissant dans le format initial puis enl'associant juste avec VLC et ça marche aussi donc tout fichier NTK pourrais être juste lisible avec VLC.
En résumé , clique droit -->propriétés-->s'ouvre avec-->VLC media player --> appliquer
Si ça peux en aider certains.
Cdt
titoxoxp
COMMEN CONVERTIRE UN FICHIER XVID EN DVD ET QU ELLE PROGRAMMES FAUT IL POURE SELA
UN GRAND MERCI D AVENCE
UN GRAND MERCI D AVENCE
Bonjour,
j'ai telecharger un film en DSR.XviD-2SD je ne comprends pas trop a ça, tout les sequences video sont en fichier rar et k'aimerai bien le lire en entier sans que j'ai a les extraires une par une et le lire en clip video
merci de votre aide
j'ai telecharger un film en DSR.XviD-2SD je ne comprends pas trop a ça, tout les sequences video sont en fichier rar et k'aimerai bien le lire en entier sans que j'ai a les extraires une par une et le lire en clip video
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres beaucoup de rechercheje pense pouvoir dire que c'est le fichier qui est corrompu voire un fake gspot ne le reconnait pas comme un fichier avi valide et en le compressant... surprise!!! il ne pese plus que quelque ko
A VIRER
A VIRER
A+