Casque bug ?
Résolu
Zayden
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Meiyima Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meiyima Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
j'ai le même casque que toi, et ça m'arrive de temps en temps.
as-tu eu un beug de connexion skype qui aurait relancer le logiciel?
Sinon débranche ton usb ou tes deux jack, (si tu as ce que j'appelle des "frisottis" défais-les)
redémarre ton pc, branche ton casque et regarde tes paramètres de périphériques audio, et ton gestionnaire audio HD realtek si tout vas bien :)
Après regarde si tu n'as pas par mégarde fait rouler la petite roulette sur le petit boitier de son :)
as-tu eu un beug de connexion skype qui aurait relancer le logiciel?
Sinon débranche ton usb ou tes deux jack, (si tu as ce que j'appelle des "frisottis" défais-les)
redémarre ton pc, branche ton casque et regarde tes paramètres de périphériques audio, et ton gestionnaire audio HD realtek si tout vas bien :)
Après regarde si tu n'as pas par mégarde fait rouler la petite roulette sur le petit boitier de son :)
J'ai tous fait mais en vain :( J'ai pas eu de beug de skype par contre sur le gestionnaire audio HD realtek y'a rien du tout , y'a juste une page blanche qui est écrit "Cette page blanche indique qu'aucun appareil audio n'est branché sur le système. Pour activer l'interface graphique, brancher une appareil audio sur le système."
as-tu essayer de brancher ton casque sur un mp3 ou ton téléphone (pour le jack audio) ?
Essaye de triturer à la jack... le problème pourrait venir de la connectique :/
Après si ton casque est encore garanti n'hésite surtout pas à l'envoyer à ASUS.
ça arrive avec certain amplis ou haut parleur ... le casque n'est pas épargné ...
si jamais on en viens à l'achat d'un nouveau casque ...
Si tu es sur pc portable (usb) reste sur orion pro. Si tu es sur jack je te conseille plutôt les steelseries :)
Si j'ai du nouveau je t'envois un post.
Bon courage :)
Essaye de triturer à la jack... le problème pourrait venir de la connectique :/
Après si ton casque est encore garanti n'hésite surtout pas à l'envoyer à ASUS.
ça arrive avec certain amplis ou haut parleur ... le casque n'est pas épargné ...
si jamais on en viens à l'achat d'un nouveau casque ...
Si tu es sur pc portable (usb) reste sur orion pro. Si tu es sur jack je te conseille plutôt les steelseries :)
Si j'ai du nouveau je t'envois un post.
Bon courage :)
J'ai trouvé mon problème ! Il étais tous con :o enfaite j'avais baissé le son du casque , le casque il a genre une sorte de truque pour muté son micro et a coté il y a une sorte de "molette à son'' , je l'avais baissé sans faire exprès :o . Merci quand même problème resolu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question