Haut parleur coté gauche pas de son

Résolu/Fermé
Kenway_26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 1 nov. 2014 à 21:12
Kenway_26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 1 nov. 2014 à 22:13
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/droite et un caisson de basse, le HP de gauche émet pas de son mais j'ai l'impression qu'il fonctionne. Qu'est ce qui m'as donner cette déduction ? Eh bien j'ai fais deux manipulations, la première c'est de voir si lorsque je passe en mode casque, ça fonctionne correctement. La deuxième c'est que j'ai brancher des écouteurs sur le coté du HP droit sur le logo "casque" ça ne fonctionne pas, quand je rapproche mon oreille du HP gauche on sent qu'il fonctionne mais le son ne sort pas.

Voila donc tout ce que j'ai pu récupérer comme info mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Help please !!

3 réponses

Kenway_26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 1
1 nov. 2014 à 22:03
Wow Stargate43, je me sent bête tout a coup ... Moi qui a l'habitude de résoudre mes problèmes de PC seul en faisant mes recherches moi-même, je n'avait jamais penser que ce serait parce que la fiche est pas enfoncée correctement (alors qu'a première vue on ne devine pas en regardant comme ça). Donc du coup c'est la prise verte qui était mal branchée ^^ Désolé du dérangement mais je pense que j'aurai mis beaucoup de temps a trouver si je n'avais pas fait le sujet, encore merci.
2