Haut parleur coté gauche pas de son [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/droite et un caisson de basse, le HP de gauche émet pas de son mais j'ai l'impression qu'il fonctionne. Qu'est ce qui m'as donner cette déduction ? Eh bien j'ai fais deux manipulations, la première c'est de voir si lorsque je passe en mode casque, ça fonctionne correctement. La deuxième c'est que j'ai brancher des écouteurs sur le coté du HP droit sur le logo "casque" ça ne fonctionne pas, quand je rapproche mon oreille du HP gauche on sent qu'il fonctionne mais le son ne sort pas.

Voila donc tout ce que j'ai pu récupérer comme info mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Help please !!

3 réponses

Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2020
2 172
Bonsoir,

As-tu vérifié dans les paramètres audio si la balance était correctement faite ?

La fiche verte est-elle bien insérée dans la prise audio du PC ?

La grosse fiche qui part de l'enceinte droite est-elle bien enfonçée dans la prise du Sub ?

La fiche RCA jaune de l'enceinte gauche est-elle bien enfonçée dans la prise RCA du Sub ?

Voilà, toutes ces vérifications pourront amener à appronfondir les recherches et éliminer des éléments si ces caractéristiques sont correctes.

Cdlt ;-)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017

Wow Stargate43, je me sent bête tout a coup ... Moi qui a l'habitude de résoudre mes problèmes de PC seul en faisant mes recherches moi-même, je n'avait jamais penser que ce serait parce que la fiche est pas enfoncée correctement (alors qu'a première vue on ne devine pas en regardant comme ça). Donc du coup c'est la prise verte qui était mal branchée ^^ Désolé du dérangement mais je pense que j'aurai mis beaucoup de temps a trouver si je n'avais pas fait le sujet, encore merci.
Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2020
2 172
Mais il n'y a pas de dérangement ;-)

Personne n'est infaillible tu sais, pas même moi ;-)

Et je t'ai posé toutes ces questions précises parce que je possède également ce petit système son PC et il fonctionne à merveille ;-)

Cdlt, bonne soirée, bon w-e et bonne écoute ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017

Merci bon Week End a toi aussi.