Orbe rouge dans Pokemon heartgold

Résolu/Fermé
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 27 mars 2012 à 03:40
 Will - 3 nov. 2014 à 21:40
Bonjour,


Je suis sur la version Heartgold. J'ai capturé Kyogre, avec l'orbe bleu. Par contre, je voudrais savoir si sur Heartgold, on peut quand même trouver l'orbe rouge qui permet de faire apparaître Groudon? Ou doit-on obligatoirement passer par SoulSilver?

Je n'ai aucun moyen d'échanger, pas de Wifi CWF etc, donc la réponse à cette question est non, je vais devoir acheter le jeu.

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
22 avril 2012 à 14:54
Salut.

Moui. Je me suis fait une raison, et donc je commence SS.
Merci
2
tu ne peux pas avoir l'orbe rouge dans hearth gold tu es obligée de passer par soul silver
1
Si vous voulez avoir groudon il faut ass le prêté à quelqu un l échange est le tour est joué
0
On ne peut pas car il n'y a pas d'or ne rouge dans heart gold mes sinon demander a un amide vous prêtez groudon en échange puis aller voir le prof chen il vous donne l'orbe vert et vous aurrez a affronter raiquaza (preparer un master ball pour etre tranquille) bon jeu
0