Probleme app store

Résolu
ugoboss21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ugoboss21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous! :)
J'ai un iPad Air et g un gros problème:
Qd je veux me connecter à iTunes et a App Store, ils me disent de vérifier mon adresse sur l'app store. Donc je fais tous les réglages quils me demandent de faire (nationalité, civilité, adresse....) et au bout d'un moment, ils me disent de mettre la date d'expiration, et mon numero de carte de visa et j'en passe. Le probleme, c'est que je suis mineur donc évidement, pas de visa. Donc je me retrouve bloqué: je ne peux plus me télécharger de jeux et plus faire de mises à jours. Est ce que vous pourriez m'aider par ce que mes soeurs ont l'iPad 2 et 3 et elles n'ont jamais eu de problèmes sur ce point la. Merci de me répondre au plus vite!!!! ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Demandez à vos parents . Cdlt
0
ugoboss21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Commentaire très utile! Merci ?
0
ugoboss21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non mais ce que je demande, c est ce que vous avez déjà eu ce probleme et est ce que on est obligé de mettre les trucs de visa
0
Utilisateur anonyme
 
Et pour avoir des applis payantes , comme j'en ai pas mal ...... Comment faire pour les payer si ils n'ont pas les coordonnées bancaires ? C'est pour cela qu'il faut tous ces renseignements . Cdlt
0
ugoboss21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci ;) mais ce que je comprend pas, c'est que avec les ipad de mes soeurs, il n'y a pas ce probleme
0
Utilisateur anonyme > ugoboss21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a une possibilité sans C.B. mais je ne connais pas la manoeuvre , désolé
0
ugoboss21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord. merci monsieur!
0