DayZ standalone

Résolu
Banshee -  
 Banshee -
Bonjour,
Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoin d'acheter en plus arma 2 .

Cordialement

5 réponses

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Comme son nom l'indique, le jeu sur Steam est un "standalone", donc pas besoin de Arma 2 :)
Bon jeu ;)
0
Banshee

Mais sur steam il y a pas marquer dayz standalone mais juste dayz c'est pour cela que j'ai eu un doute donc si j'achète Dayz qui sur steam au prix de 27,99 euro je pourrais y jouais ?
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui, le mod pour Arma 2 est gratuit, et s'appelle Arma II: DayZ Mod
0
Banshee

et il faut donc que je le télécharge ou il n'y a pas besoin ?
0

Si tu veux jouer au Standalone (DayZ à 28€), télécharge juste DayZ.
Si tu veux jouer au mod DayZ pour Arma II, t'auras besoin d'Arma II.
0
Banshee

La différence entre le Dayz standalone normal et celui avec le mod c'est quoi ? le mod sert a quoi ?
0

J'ai jamais jouer au mod, mais ce que je sais c'est qu'il n'est plus développé, au profit du Standalone.
On ne trouve les nouveautés que sur le Standalone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Banshee

Ok je te remercie pour tes réponse claire et rapide car cela ma bien aider et j'ai hâte de télécharger ce jeux

cordialement
0