Samsung led 42 problème affichage 3D

Résolu
aazazyoussef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aazazyoussef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salam
n.venons d acheter un nouvelle Samsung LED 42
j ai voulu tester les film 3D avec les Lunettes a pile mais en vain
j ai tester avec un usb film Avatar 3D 1080p.mkv formater en 32
j ai tester avec un D.Dur externe Toshiba en NTFS rien
alors j ai lu qu'avec mon pc ça devrait marcher j ai une carte graphique AMD 6670 3D avec sortie Hdmi et rien n en plus
maintenant j essaye un programme appelé Bino il est capable de lire mes fichier sans que je vois deux film a l ecran stape by stape je crois alors avec ce logiciel je vais voir si je peux lire le film en 3D
dernier demarche j ai laisser la Tv faire la mise à jours par internet
en attendant je vous prie de me donner quelque idéé j ai jamis vu un film on 3D on a dépensé une fortune pour ce Smart Tv
merci pour vos solutions
A voir également:

2 réponses

aazazyoussef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après la mise a jour du tv rien du tout
bien sur j'utilise le bouton 3D avec la telecommande jusqu'à ce que les lunettes répondent et l image se rassemble mais un ptit changement d éclairage comme si j ai changer de contraste
0
aazazyoussef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement on a réussi il fallait choisir un bouton sur télécommande pour passer directement sur 3D je crois que le bouton est :more
0