Evolve

Résolu
AIGLEROYAL125 -  
AIGLEROYAL125 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec evolve l'écran est noir puis il m'envoie un message"sub-optimal settings detected"avec tous les types d'affichage(1600x900,1280x80,....)
help me
je n'ai pas envie de l'avoir achetre pour rien
merci d'avance

A voir également:
  • Evolve
  • Evolve 4.0 - Télécharger - Études & Formations

1 réponse

CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, t'aurai pa smis les graphismes TROP haut ?
0
AIGLEROYAL125 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors ce n'est pas sa ou je ne voit pas ce que s'est peux tu me dire se que c'est pour etrre sur
merci
0
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > AIGLEROYAL125 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les options graphiques les niveaux de qualité graphique sont sur niveau élevé ?

S' il y a peut etre une option "qualité graphique recommandé", clique dessus.
0
AIGLEROYAL125 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn desole je ne le vois pas dans les parametre je ne crois pas que c'est sa mais je vais continuer a chercher apres,on ne sait jamais que je sois passer a cote
0