Problème prise antenne
Résolu
xGallianx
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous
Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu.
Ayant 2 décodeurs Orange à la maison j'en ai donc utilisé un. J'ai commencé à tout installer sauf que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de prise antenne dans cette pièce ce qui fait que je ne pas avoir accès aux chaines.
Y'a- t-il un moyen comme installer une antenne d'intérieur ou quelques choses comme ça ?
Je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'aider :)
(PS : Je peux très bien accéder au Replay)
Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu.
Ayant 2 décodeurs Orange à la maison j'en ai donc utilisé un. J'ai commencé à tout installer sauf que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de prise antenne dans cette pièce ce qui fait que je ne pas avoir accès aux chaines.
Y'a- t-il un moyen comme installer une antenne d'intérieur ou quelques choses comme ça ?
Je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'aider :)
(PS : Je peux très bien accéder au Replay)
A voir également:
- Problème prise antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Problème prise antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
- Pas de prise antenne dans mon appartement - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
Il me semble qu'ils sont connectés au réseau car ils sont reliés à ma livebox et oui le problème vient bien de la réception satellite.
Je ne sais pas quoi faire
Est-ce que c'est ça ?