L'abonnement PS4

Résolu
Barca3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non tu n'es pas obligé de payer dès le départ. Il y'a genre 1 mois d'essais gratuit.

Par contre, oui après, tu devra payer 50 euros pour bénéficier des fonctionnalités en ligne.
3
sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Moi y avait pas quand j'ai acheté ma ps4 ( le jour de la sortie)
0
sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui vous êtes obligé de payer dès lE depart
0
Barca3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc on paye des le depart pour 1an ?
0
sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Barca3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et il vaut mieux toujours prendre un an car c'est beaucoup plus rentable. Et si tu paye avec un compte tout les autres compte créer sur votre ps4 pouront jouer en ligne.
0
Barca3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu paye avec un compte tout les autres compte créer sur votre ps4 pouront jouer en ligne

J'ai un doute sur ça
0
sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si ça fonctionne, il Faut juste que ton compte avec lequel tu as payer soit réglé en principales
0

De rien mais maintenant n'oublie pas de mettre ce forum en ''resolu"
0